Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
877 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante Bunsiness InkJet HP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante Bunsiness InkJet HP

n°176675
pititfilou​u
Posté le 17-05-2005 à 18:44:37  profilanswer
 

J'ai une petite question sur la méthode d'impression pour le texte noir qu'utilise l'imprimante hp business ink jet 1100 DTN  
 
J'ai imprimer dernièrement une feuille de texte en noir, cette meme feuille a bourrer dans l'imprimante et g appercu sur cette feuille bloké en plus de l'encre noir utiliser du bleu et du rouge !  
 
Donc ma question était de savoir si l'imprimante HP applique en plus du noir une couche de rouge et de bleu ?  
 

mood
Publicité
Posté le 17-05-2005 à 18:44:37  profilanswer
 

n°177640
xanack
Posté le 20-05-2005 à 12:29:45  profilanswer
 

oui parfois il y a une couche de bleu avant le noir pour que justement le noir soit mieux fixé sur le papier (encre dye vs pigmenté)... par contre le rouge non. Surement tes tetes d'impressions qui fatiguent.....

n°177657
pititfilou​u
Posté le 20-05-2005 à 13:25:33  profilanswer
 

Pourtant les lettres était très bien formé et nette, en bleu et en rouge assez claire !!  
 
Donc en fèt on consomme de l'encre couleur pour l'impression en N&B !! Vive l'économie !  
 
 
Peut on connaitre la proportion d'utilisation de couleur pour l'impression en noir ?  

n°177680
xanack
Posté le 20-05-2005 à 14:06:27  profilanswer
 

tout depend du noir si c'est un noir composite il va etre "fait" avec les couleurs sinon c'est la acrtouche noir qui bosse, verifie qu'il te reste du noir....


Message édité par xanack le 20-05-2005 à 14:07:56
n°177914
pititfilou​u
Posté le 21-05-2005 à 01:19:18  profilanswer
 

oui oui il reste effectivement de l'encre noir ! Ceci dit je n'ai pas trop a me plaindre car les cartouches font largement le nombre de page annoncé malgré des pages pleines couleurs imprimé très régulièrement !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante Bunsiness InkJet HP

 

Sujets relatifs
recherche conseils achat imprimanteProbleme Imprimante connexion USB001 !!
Imprimante multifonction en réseau wifiBrancher une imprimante usb sur un hub réseau
bloquage bras imprimanteConfiguration imprimante
Choix d'un télécopieur/imprimanteprobleme avec imprimante hp designjet 500
Comment calculer le coût à la page d'une imprimante laser couleur?modifier IP imprimante réseau ???
Plus de sujets relatifs à : Imprimante Bunsiness InkJet HP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR