Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  [Sondage - Feedback] Les imprimantes multifonctions < 200 €

 


Votre choix d'imprimante mulitfonction < 200€
Sondage à 10 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Sondage - Feedback] Les imprimantes multifonctions < 200 €

n°200824
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 17-08-2005 à 20:35:05  profilanswer
 

Vu le nombre de post concernant le choix des imprimantes multifonctions, je me suis dit que ce serait pas mal de tout synthétiser un peu et de faire un sondage pour aider, comme moi, les gens à se diriger vers la multi qui correspond à leur utilisation.  [:chisurscott]  
 
 Donc ce serait sympathique, si les gens qui ont déja acheté/choisi une multifonction répondent au sondage, puis post les arguments qui les ont convaincus et leur utilisation.
 
 Chaque marque propose des imprimantes attrayantes, avec des prix compétitifs par conséquent l'utilisation de l'acheteur à une part importante dans l'achat de son imprimante.
 
 On pourrait regrouper ensemble les comparatifs, les tests d'imprimantes multifonctions < 200 €, ainsi que les nombreux topak des membres qui ont déja posté.  :)  
 
 - Liens vers des comparatifs et tests-
Comparatifs:
http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=2
http://www.clubic.com/actualite-21 [...] lubic.html
http://www.hardware.fr/articles/54 [...] tions.html
Test RX425:
http://www.lesnumeriques.com/article-48-219-19.html
 
- Liens vers des topics sur les IM -
HP PSC 1610
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3690-1.htm
HP PSC 1610 - Epson RX425
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8395-1.htm
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8737-1.htm
Canon MP130
joorule> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8703-1.htm
RX425
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7612-1.htm
HP
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7252-1.htm
MP130 - P6250
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7018-1.htm
Epson cx3650/HP psc1215/broth mfc3220c
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3684-1.htm
 
Les imprimantes du sondage sont considérées comme étant les plus populaires par sur monsieurprix.
Désolé pour obiwan, j'avais plus de place dans le sondage  :sweat: .  
 
-> topic en construction.


Message édité par ElfiK le 17-08-2005 à 20:45:06
mood
Publicité
Posté le 17-08-2005 à 20:35:05  profilanswer
 

n°200829
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 17-08-2005 à 20:48:25  profilanswer
 

[:draculette]  [:draculette]

n°200831
jojo540
Posté le 17-08-2005 à 20:49:11  profilanswer
 

Moi je vote blanc, suis contre les multi-fonctions!
 
Pourquoi pas un lave-linge qui fasse aussi lave-vaisselle?


Message édité par jojo540 le 17-08-2005 à 20:49:28
n°200833
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 17-08-2005 à 20:53:38  profilanswer
 

Je pense que c'est bien sympa pour les ch'ti n'étudiants qu'on pas de sous. Une photocopieuse à la maison  :love: . Plus besoin de faire la queue à la BU ou alors se pointer dans une corep pour deux pages. [:matleflou]  
 
Pour un usage scolaire en tout cas, cay top.  [:draculette]

n°200858
TKILLA
Posté le 17-08-2005 à 22:06:46  profilanswer
 

[:abnocte invictus]


---------------
Avril L'ivrogne
n°200874
jojo540
Posté le 17-08-2005 à 22:55:56  profilanswer
 

ElfiK a écrit :

Je pense que c'est bien sympa pour les ch'ti n'étudiants qu'on pas de sous. Une photocopieuse à la maison  :love: . Plus besoin de faire la queue à la BU ou alors se pointer dans une corep pour deux pages. [:matleflou]  
 
Pour un usage scolaire en tout cas, cay top.  [:draculette]


 
Il y a longtemps que j'ai fini mes études, je n'en fait pas moins des photocopies, avec mon scanner, et je les imprime sur mon imprimante, le tout pour +/ 150€.
 
Et si, soit mon imprimante, soit mon scanner me lache ça me coûtera moins cher de remplacer UNIQUEMENT l'un des deux, plutôt qu'un énorme machin.
 
Les multifonctions ne sont ni moins chères ni meilleures en qualité que des éléments séparés.
 
Elles ont eu leur heure de gloire à l'époque du fax, mais avec l'expansion d'internet et l'adsl (lignes numériques) le fax (analogique) est mort, donc leur intérêt est bien moindre.

n°200896
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 18-08-2005 à 00:01:51  profilanswer
 

Ca fait 4 ans que j'utilise le couple: Epson 660 + perfection610 et je trouve que c'est peu galère de scanner, enregistrer l'image puis l'imprimer, évidement en prenant garde que l'image reste bien dans sa taille originale.  
Ensuite, j'ai toujours des petits points d'encres sur le blanc du au passage scan->impression (remarque mon matériel est peut être un peu vetuste, je te l'accorde).
 
Dans mon 20m², j'ai pas trop la place de mettre un scanner et une imprimante et je n'ai pas 36 meubles, ce "gros machin" prend moins de superficie que d'avoir le scan et l'imprimante à coté l'un de l'autre.
 
C'est sur que pour faire des beaux scans et des belles photos, ce n'est pas cette solution qu'il faut choisir, cependant niveau rapport/qualité prix, je veux bien que tu me propose un couple imprimante-scanner meilleur.
A l'époque du fax, je doute que ces IM fussent abordables.
 
Je trouve juste que c'est une solution interressante en net progession niveau qualité, qui se démocratise depuis un certain temps, plutot simple a utilisé avec sa fonction photocopie. Mais je comprend ton choix, tout dépend l'utilisation que tu fais de ton imprimante et de ton scanner.  [:airforceone]

n°201116
jojo540
Posté le 18-08-2005 à 15:32:23  profilanswer
 

ElfiK a écrit :

C'est sur que pour faire des beaux scans et des belles photos, ce n'est pas cette solution qu'il faut choisir, cependant niveau rapport/qualité prix, je veux bien que tu me propose un couple imprimante-scanner meilleur.
A l'époque du fax, je doute que ces IM fussent abordables.
 
Je trouve juste que c'est une solution interressante en net progession niveau qualité, qui se démocratise depuis un certain temps, plutot simple a utilisé avec sa fonction photocopie. Mais je comprend ton choix, tout dépend l'utilisation que tu fais de ton imprimante et de ton scanner.  [:airforceone]


 
Moi j'ai un scan Canon Lide 35 à 52€ et une IP 3000 à 91€ (prix du jour à Montgallet), ça fait 143€ au total.
 
L'avantage de la gamme Lide de Canon c'est sa taille (4cm de haut), avant j'avais une BJC et je rangeais mon scanner dans un tiroir destiné aux feuilles, maintenant j'ai une IP 3000, et il tient juste dessus, donc niveau encombrement ça doit pas être plus gros qu'une multifonction, voir plus petit, vu que c'est la taille d'une IP3000 + 4cm en hauteur dûs au scanner.
 
 
Pour ce qui est de l'impression directe, mode photocopieur, ça doit être possible, le scanner s'alimente en USB, et Ô miracle j'ai une prise USB en face avant de mon IP 3000, par contre pas encore testé.
 
Il est vrai que j'imprime beaucoup plus que je ne scanne.
 
Il existe encore des multifonctions qui font aussi fax, mais bon en dégroupé le fax .......


Message édité par jojo540 le 18-08-2005 à 15:33:04
n°201327
beridoxy
Posté le 19-08-2005 à 01:11:29  profilanswer
 

C'est le topic le fight multifonction/séparé.
 
J'ai eu une stylus color 740 usage du port parralèle au début  puis usb associé a un scanner Trust // dont les drivers n'existent plus sous xp.
 
J'ai dégagé mon poste 98 et plus de scan, :(
 
Achat d'un MP130 super génial, vraiment pas cher, qualité largement suffisante en impression photo. Défaut ? Oui je peux plus ouvrir le capot pour regarder comment ca imprime. :(
C'est pareil je pense sur la majorité des imprimantes. :(
 
En plus l'article m'a conforté dans l'achat.
http://www.clubic.com/article-2131 [...] faire.html
 
Après c'est a la personne de cibler mais pour 80% des pocesseurs de pc @ home, une multifonction de base est largement suffisante.

n°201413
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 19-08-2005 à 12:16:22  profilanswer
 

Merci beridoxy pour ton avis et ton ptit lien  :jap:  ;)  
 

beridoxy a écrit :

C'est le topic le fight multifonction/séparé.


 
En fait c'était pas trop le but, mais c'est une question interessante que jojo a soulevé, même si je suis peut être plus de ton avis, c'est purement subjectif et je suis sur que d'autres préférent encore avoir les deux séparé.  :p  

mood
Publicité
Posté le 19-08-2005 à 12:16:22  profilanswer
 

n°202064
yoli
Posté le 20-08-2005 à 23:11:30  profilanswer
 

RX425, elle est vraiment épatante cette multifonction, jusqu'a son prix tres doux :)

n°202131
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 21-08-2005 à 10:17:59  profilanswer
 

Qlq petites promo actuellement en grandes surfaces:
Leclerc - HP PS 8150 à 129 € -> 3 sept
Auchan/Planete - Saturn Lexmark P6250 à 149 € 99€ -> 25 Aout
Carrefour - Epson RX 425 à 119€ + une réduc de 15€ si achat d'un lot cartouche + papier Epson en même temps que l'imprimante.

n°203182
TKILLA
Posté le 23-08-2005 à 20:23:13  profilanswer
 

Je voulais savoir, est-ce que cela vaut le coup d'acheter d'ici quelques semaines une HP 2355, ou faut-il attendre de nouveaux modèles ou une baisse de prix ?
 
Et sinon dans le même style et rapport qualité/prix que la 2355 y'a t-il une meilleur multifonction  :hello:


---------------
Avril L'ivrogne
n°203364
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 24-08-2005 à 09:18:01  profilanswer
 

Comme les ordinateurs, y'a des promos à la rentrée, les prochaines devraient être à noël, sinon je suis pas au courant des prochaines sorties chez HP donc je peux pas te dire.  [:airforceone]  
 
Conforama: Epson cx3650 99€ 89€
           Epson rx 425 159€ 119€


Message édité par ElfiK le 24-08-2005 à 09:20:01
n°203382
tarmax
Posté le 24-08-2005 à 10:27:15  profilanswer
 

Personnellemnt je trouve qu'une multifonction apporte pas mal d'avantages mais j'ai déjà fonctionné des années avec une imprimante et un scanner séparés sans aucun problème.
 
Pour ceux qui souhaitent acheter un multifonction pas trop chèr mais de bonne qualité, je conseille fortement l'epson RX425 qui écrase littéralement le HP 1610 sur la qualité d'impression et surtout de numérisation. Seul reproche : un peu lent, mais pour un usage personnel ce n'est pas trop génant. J'ai testé les deux et perso, y'a pas photo : le Rx425 est beaucoup mieux. En plus vu son prix cette rentrée ça vaut vraiment le coup.

n°203418
jojo540
Posté le 24-08-2005 à 11:54:59  profilanswer
 

Et pour une fois Epson est parmi les plus économiques à l'achat, mais aussi à l'usage.


Message édité par jojo540 le 24-08-2005 à 11:55:40
n°203420
TKILLA
Posté le 24-08-2005 à 11:55:30  profilanswer
 

Pourquoi personne ne vote pour la HP 2355 ?
 
Pourtant elle à l'air pas mal (lecteur carte mémoire, écran LCD couleur, design peu encombrant etc...)  [:spamafote], malgré le coût de l'impression  [:spamafote]  
 
Ou alors vraiment la RX425 est vraiment beaucoup mieux ? (Par contre le fait d'avoir des cartouches séparées est un avantage réel ou non ?)
 
 :hello:


---------------
Avril L'ivrogne
n°203421
jojo540
Posté le 24-08-2005 à 11:58:06  profilanswer
 

TKILLA a écrit :

Pourquoi personne ne vote pour la HP 2355 ?


 
Si tu avais pris la peine le lire les compas dont ElfiK t'a donné les liens, tu ne poserais pas cette question!

n°203431
TKILLA
Posté le 24-08-2005 à 12:20:37  profilanswer
 

jojo540 a écrit :

Si tu avais pris la peine le lire les compas dont ElfiK t'a donné les liens, tu ne poserais pas cette question!


C'est ce que j'ai fais pourtant, certes elle est la moins économique, mais la qualité est correcte, elle possède un écran LCD, le design est sympa et elkle est compacte  [:spamafote]
 
C'est pas non plus une mauvaise affaire quand même  [:spamafote]


Message édité par TKILLA le 24-08-2005 à 12:35:30

---------------
Avril L'ivrogne
n°203449
jojo540
Posté le 24-08-2005 à 12:55:48  profilanswer
 

C'est la plus chère à l'usage.
 
L'écran LCD c'est un critère de qualité pour toi? sais-tu à quoi il sert?

n°203455
beridoxy
Posté le 24-08-2005 à 13:00:01  profilanswer
 

Sinon un lien pour recevoir des impression test.
 
J'ai trouvé le lien sur ce forum, mais j'ai pas testé personnellement.
 
http://www.yourprint.canon-europe.com/?locale=fr_FR

n°203629
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 24-08-2005 à 17:58:32  profilanswer
 

beridoxy a écrit :

Sinon un lien pour recevoir des impression test.
 
J'ai trouvé le lien sur ce forum, mais j'ai pas testé personnellement.
 
http://www.yourprint.canon-europe.com/?locale=fr_FR


 
C'est sympa ça  :) , je testerais bien pour la mp130, encore faut il que j'ai des impression d'autres imprimantes aprés.  
 
Oula 17 adeptes de la secte du grand gourou jojo  [:chisurscott]  

n°203680
TKILLA
Posté le 24-08-2005 à 19:43:48  profilanswer
 

jojo540 a écrit :


L'écran LCD c'est un critère de qualité pour toi? sais-tu à quoi il sert?


Oui il sert à prévisualiser les photos contenu sur les cartes mémoires  [:spamafote]


---------------
Avril L'ivrogne
n°203888
tarmax
Posté le 25-08-2005 à 10:02:03  profilanswer
 

Il est vrai que sur l'espon RX425 un petit écran (même monochrome) aurait été un plus notemment pour pouvoir avoir plus d'options au niveau de la copie autonome ou pour pouvoir sélectionner les photos à imprimer sur la carte mémoire sans avoir à imprimer l'index puis cocher puis scanner ce dernier. Pas obligatoirement pour voir les images elles même mais au moins pour les sélectionner en mode liste.
 
Enfin ça n'empêche pas que ce soit une très bonne machine, qui plus est économique comme certains d'entre vous l'ont mis en avant, notemment avec son pack 4 cartouches + 100 feuilles papier photo 10*15 pour 39 euros (voire moins cher lors de promos).
 
Par conte j'imagine que l'utilisation de cartouches génériques n'est pas fort recommandée, quoi que sur mon ancienne epson je n'ai jamais eu de problèmes en achetant des cartouches compatibles sur c-discount.

n°203893
tarmax
Posté le 25-08-2005 à 10:13:41  profilanswer
 

Petite précision pour l'RX425 : contrairement à l'HP 1610 par exemple, l'insertion des cartouches est obligatoire avant toute opération, même la numérisation. En effet après avoir rendu mon HP 1610 pour la qualité plus que médiocre du scanner (essais sur 2 modèles achetés respectivement sur Pixmania puis à conforama), j'ai voulu tester la scan du Rx425 sans insérer les cartouches pour faciliter un éventuel remboursement en cas de mauvaise qualité, mais l'ordi refuse de scanner tant que les cartouches ne sont pas installées. Au final, après insertion des cartouches, heureusment, la qualité du scan s'est avérée largement supérieur à celle du HP et amplement suffisante pour mes besoins.

n°203915
jojo540
Posté le 25-08-2005 à 10:58:16  profilanswer
 

TKILLA a écrit :

Oui il sert à prévisualiser les photos contenu sur les cartes mémoires  [:spamafote]


 
Ce LCD fait 4,5cm de diagonale c'est encore moins qu'un APN, je n'en vois pas bien l'utilité.
 

Citation :

il utilise le même principe de fonctionnement que les Photosmart au niveau des encres : à savoir deux cartouches, l’une pour les couleurs cyan, magenta et jaune et la seconde pour le noir, cette dernière pouvant être remplacé par un réservoir contenant des encres dédiées à la qualité photo. Très peu encombrant, le PSC 2355 souffre de deux défauts majeurs : son coût à la page et ses performances peu convaincantes en mode photo.  


 
Et c'est là que le bât blesse, 1 seule cartouche pour les 3 couleurs, quand t'as plus de magenta par exemple et qu'il te reste les 2 autres couleurs pleines t'es quand même obligé de changer de cartouche, ce qui biensûr lui fait un coût à la page élevé.
 
Et d'après Tom's hardware c'est, en plus pour un résultat faible en photo.
 
Son seul avantage semble être son volume réduit.

n°203921
TKILLA
Posté le 25-08-2005 à 11:06:10  profilanswer
 

jojo540 a écrit :

Ce LCD fait 4,5cm de diagonale c'est encore moins qu'un APN, je n'en vois pas bien l'utilité.
 

Citation :

il utilise le même principe de fonctionnement que les Photosmart au niveau des encres : à savoir deux cartouches, l’une pour les couleurs cyan, magenta et jaune et la seconde pour le noir, cette dernière pouvant être remplacé par un réservoir contenant des encres dédiées à la qualité photo. Très peu encombrant, le PSC 2355 souffre de deux défauts majeurs : son coût à la page et ses performances peu convaincantes en mode photo.  


 
Et c'est là que le bât blesse, 1 seule cartouche pour les 3 couleurs, quand t'as plus de magenta par exemple et qu'il te reste les 2 autres couleurs pleines t'es quand même obligé de changer de cartouche, ce qui biensûr lui fait un coût à la page élevé.
 
Et d'après Tom's hardware c'est, en plus pour un résultat faible en photo.
 
Son seul avantage semble être son volume réduit.


J'attache néanmoins un importance au design des périphériques extérieurs du PC, donc c'est sur que la 2355 me convient vraiment, après je n'imprime pas beaucoup de photos (rarement même), plutôt des pochettes, et documents textes  :)  
 
Mais c'est vrai que si ça revient vraiment cher c'est dommage (même si j'ai déjà le même système de cartouches avec mon HP Deskjet 840c) mais comme dis je ne suis pas un grand imprimeur de photos, juste de temps en temps, et puis je pense quand même que la qualité photo n'est pas si médiocre  [:spamafote]


---------------
Avril L'ivrogne
n°203964
jojo540
Posté le 25-08-2005 à 12:13:05  profilanswer
 

TKILLA a écrit :

J'attache néanmoins un importance au design des périphériques extérieurs du PC, donc c'est sur que la 2355 me convient vraiment, après je n'imprime pas beaucoup de photos (rarement même), plutôt des pochettes, et documents textes  :)  
 
Mais c'est vrai que si ça revient vraiment cher c'est dommage (même si j'ai déjà le même système de cartouches avec mon HP Deskjet 840c) mais comme dis je ne suis pas un grand imprimeur de photos, juste de temps en temps, et puis je pense quand même que la qualité photo n'est pas si médiocre  [:spamafote]


 
Le design, c'est une appréciation trés subjective .....

n°203982
TKILLA
Posté le 25-08-2005 à 12:40:52  profilanswer
 

jojo540 a écrit :

Le design, c'est une appréciation trés subjective .....

Oui mais le fait que ça soit d'autant plus compact, ce n'est pas subjectif, mais bien réel  :)  
 
Et puis si le design me plaît c'est l'essentiel  [:spamafote]  
 
Maintenant je connais les points faibles de cette multifonction, je vais encore un peu comparer aux autres et je ferai mon choix en toute connaissance de causes  :hello:  


---------------
Avril L'ivrogne
n°204318
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 25-08-2005 à 22:21:15  profilanswer
 

Tu prend la meilleur qualité/prix et tu fais du tunning de multifonction  [:matleflou] , tu met des néons, de la moumouth (cf dumb&dumber pour le camion)et tu crée un site jacky-multi  :D  
 
Moi je trouve qu'elles se ressemblent à peu prés toutes.  :)

n°204321
TKILLA
Posté le 25-08-2005 à 22:27:44  profilanswer
 

ElfiK a écrit :

Tu prend la meilleur qualité/prix et tu fais du tunning de multifonction  [:matleflou] , tu met des néons, de la moumouth (cf dumb&dumber pour le camion)et tu crée un site jacky-multi  :D  
 
Moi je trouve qu'elles se ressemblent à peu prés toutes.  :)


 [:acherpy] Ouais super !!
 
Euh en fait non  :whistle:  
 
Ben de toute façon ce sera soit le choix du coeur, soit du portefeuille (HP 2355 ou Epson RX425)  [:itm]


---------------
Avril L'ivrogne
n°204332
jojo540
Posté le 25-08-2005 à 22:45:30  profilanswer
 

Achète-toi une Dell, sur les compas ils n'en disent que du mal (chère à l'achat, chère à l'usage le tout pour une qualité pas terrible) mais super beau design ;)
 

ElfiK a écrit :

Tu prend la meilleur qualité/prix et tu fais du tunning de multifonction  [:matleflou] , tu met des néons, de la moumouth (cf dumb&dumber pour le camion)et tu crée un site jacky-multi  :D


Ca c'est une idée qu'elle est bonne, je suis sûr que sur Jacky-PC ils n'y ont pas encore pensé, faire du tunning d'imprimante  :pt1cable:


Message édité par jojo540 le 25-08-2005 à 22:48:47
n°204336
TKILLA
Posté le 25-08-2005 à 22:55:53  profilanswer
 

jojo540 a écrit :

Achète-toi une Dell, sur les compas ils n'en disent que du mal (chère à l'achat, chère à l'usage le tout pour une qualité pas terrible) mais super beau design ;):


Dell, beurk !
 
Nan mais la 2355 est abordable à l'achat, c'est sur qu'elle est plus cher que les autres par la suite, mais la qualité est convenable et côté design autant mettre ton PC dans un carton, c'est la solution la moins cher [:itm]  :o


---------------
Avril L'ivrogne
n°204345
jojo540
Posté le 25-08-2005 à 23:17:34  profilanswer
 

Pour moi les PC c'est comme les imprimantes, comme les bouteilles de vin, comme les gens, etc, le plus important est à l'intérieur.
 
T'as raison prends la 2355, elle est trés chère à l'usage, mais bon comme tu vas passer plus de temps à la regarder qu'à imprimer ........
Chose importante s'il en est, elle est assortie à ton tapis de souris ;)

n°204362
TKILLA
Posté le 26-08-2005 à 00:20:03  profilanswer
 

jojo540 a écrit :

Pour moi les PC c'est comme les imprimantes, comme les bouteilles de vin, comme les gens, etc, le plus important est à l'intérieur.
 
T'as raison prends la 2355, elle est trés chère à l'usage, mais bon comme tu vas passer plus de temps à la regarder qu'à imprimer ........
Chose importante s'il en est, elle est assortie à ton tapis de souris ;)


 [:alphat]  
 
C'est le fait qu'elle soit la plus compact de tous (ce que j'inclus dans le design), j'ai pas envi de me retrouver avec un mammouth sur le bureau, et puis mon choix n'est pas encore fait, je vais aller les voir en vrai, et puis avec les avantages/inconvénients de chacune que je connais, je ferai mon choix, voilà !
 
Mais il ne faut pas prendre la mouche pour si peu  :o  
 
Bonne nuit  :hello:


---------------
Avril L'ivrogne
n°204432
jojo540
Posté le 26-08-2005 à 10:01:12  profilanswer
 

Je ne prends pas la mouche, loin de là, mais je dois reconnaitre que tes arguments me dépassaient, j'ai lu ta config et j'ai tout compris.


Message édité par jojo540 le 26-08-2005 à 10:02:19
n°204446
TKILLA
Posté le 26-08-2005 à 10:18:45  profilanswer
 

jojo540 a écrit :

Je ne prends pas la mouche, loin de là, mais je dois reconnaitre que tes arguments me dépassaient, j'ai lu ta config et j'ai tout compris.


C'est à dire ?
 
Reconnait au moins qu'entre une X7171 et la 2355, il y a une différence de poids et de taille  :o


---------------
Avril L'ivrogne
n°204455
jojo540
Posté le 26-08-2005 à 10:30:32  profilanswer
 

TKILLA a écrit :

C'est à dire ?


 
Perso je trouve que la description de ta config manque de détails, on voit que ça a été bâclé.
 
J'espère que tu apporteras plus de soin au choix de ta multifonctions


Message édité par jojo540 le 26-08-2005 à 10:31:45
n°204458
TKILLA
Posté le 26-08-2005 à 10:38:40  profilanswer
 

jojo540 a écrit :

Perso je trouve que la description de ta config manque de détails, on voit que ça a été bâclé.
 
J'espère que tu apporteras plus de soin au choix de ta multifonctions


Et là c'est le drame... :o  
 
Ah lala, désolé d'avoir rempli correctement le détail de ma configuration, promis je ne le referai plus  :o  
Enfin c'est toujours mieux que ceux qui pose une question sur le forum et qui ne prenne même pas le temps de faire un résumé de leur config pour qu'on puisse les aider  [:spamafote]  
 
Réponds au moins à ma question ci-dessus par rapport aux différentes tailles de multifonctions  ;)
 
Sinon mon choix n'est pas encore fait je me suis juste orienté vers la RX425 et la 2355  [:spamafote]


Message édité par TKILLA le 26-08-2005 à 10:39:59

---------------
Avril L'ivrogne
n°204481
jojo540
Posté le 26-08-2005 à 11:17:38  profilanswer
 

TKILLA a écrit :


Réponds au moins à ma question ci-dessus par rapport aux différentes tailles de multifonctions  ;)


 
Je ne connais pas les tailles de ces 2 machines, tu fais comme tu veux, moi j'ai déjà dit plus haut ce que je pensais des multifonctions, ne m'oblige pas en plus à dire ce que je pense de ceux qui mettent 6 mois à choisir une multifonctions  :hello:  
 
PS: Quand mon imprimante est tombée en rade, le lendemain j'en avais choisi et acheté une nouvelle, pourquoi? simplement parce que j'en avais besoin ...... pour imprimer!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  [Sondage - Feedback] Les imprimantes multifonctions < 200 €

 

Sujets relatifs
[Topic] Samsung 913N (sondage pixels morts clos)Canon, changement de politque des cartouches:les multifonctions aussi?
ça existe une imprimante laser couleur multifonctions: copy-scan-fax?100 euros imprimante ou multifonctions
sondage sur un achatAchat imprimante multifonctions
Feedback sur le iilyama ProLite 481S ?Drivers XP pour Microsoft Sidewinder Force Feedback Pro
Comment récupérer les imprimantes pour les instal sur une autr machin?cherche driver pour SIDEWINDER FORCE FEEDBACK 2 pour XP Pro
Plus de sujets relatifs à : [Sondage - Feedback] Les imprimantes multifonctions < 200 €


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR