Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  schema imprimante canon i250

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

schema imprimante canon i250

n°413820
cagou54
Posté le 26-07-2007 à 16:14:11  profilanswer
 

bonjour,
j'ai un problème avec mon imprimante la couleur rouge ne sortait pas donc j'ai démonté la machine pour la nettoyer mais lors de ce demontage j'ai trouvé un ressort sous le reposoir des cartouche afin de le récupérer j'ai retiré ce dernier mais j'ai une piece dont je ne retrouve pas sa place pouvez vous m'aider afin de trouver le schéma de cette imprimante
 
merci
cagou


---------------
cagou
mood
Publicité
Posté le 26-07-2007 à 16:14:11  profilanswer
 

n°414040
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 27-07-2007 à 14:28:55  profilanswer
 

fallait faire gaffe ou il était. Ta plus qu' à en acheter une neuve. :(  A l'avenir faut pas désosser comme ça une jet d'encre. Enleves juste la tête mais pas plus :sweat:


---------------
Messatsu !
n°414645
fred123456
Rien
Posté le 30-07-2007 à 16:25:20  profilanswer
 

J'en ai une a vendre a 15€ car les tetes d'impression sont morte, mais tu peu remetre les tiennes dedant.
L'imprimante est nikel autrement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  schema imprimante canon i250

 

Sujets relatifs
Imprimante pour faire des cartes postales...Des utilisateurs de l'imprimante Epson R360 ?
Nouvelle imprimante --> volume encre initalalim scanner canon
Qui peut m'aider à trouver L'imprimante qu'il me faut ?Placer une imprimante eloigné
impr multifonction ou imprimante + scan pour 150/200 euros ?[Aide] Imprimante Lexmark, probleme USB
cartouche imprimante photo[AVIS] Quelque Conseil - Imprimante Ethernet - Lecteur de transparent
Plus de sujets relatifs à : schema imprimante canon i250


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR