Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2340 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante pour faire des cartes postales...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante pour faire des cartes postales...

n°413709
Vassili_Ra​chparov
Posté le 26-07-2007 à 00:32:59  profilanswer
 

Bonjour;
 
Je suis à la recherche d'une imprimante pour crée des cartes postales (par série de 20/50), déjà je me demande si il éxiste des machines qui n'ont que "ce" format la, et dans quel cas une imprimante suffisement bien pour pouvoir tirer pas mal de cartes postale. Quand je dis bien je parle d'une imprimante qui a pas mal de reserve d' encre et qui puisse me tirer les cartes assez rapidement, le prix n'a pas d'importance si il reste correcte.
 
Mon autre question serait de savoir ou trouver le papier correspondant?
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 26-07-2007 à 00:32:59  profilanswer
 

n°415298
Vassili_Ra​chparov
Posté le 01-08-2007 à 22:58:52  profilanswer
 

personne?

n°440592
lenario
Posté le 03-11-2007 à 22:41:31  profilanswer
 

Salut,  
 
Il existe des impimantes qui n´impriment que ce format..  comme la ph photosmart A526 (90 - 100 €) ou A516.  
Mais une imprimante de format A4 fait tres bien l´affaire.  
Canon Pixma Ip 6700D 130 €
Epson Stylus Photo R360 150 €
 
J´ai acheté il y a 1 an un paquet de cartes papier glossy, 250 gr, les 100 cartes pour 15 - 16 € environ, la qualité est super.  
 
Lenario
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante pour faire des cartes postales...

 

Sujets relatifs
Des utilisateurs de l'imprimante Epson R360 ?Nouvelle imprimante --> volume encre inital
Qui peut m'aider à trouver L'imprimante qu'il me faut ?Placer une imprimante eloigné
impr multifonction ou imprimante + scan pour 150/200 euros ?[Aide] Imprimante Lexmark, probleme USB
cartouche imprimante photo[AVIS] Quelque Conseil - Imprimante Ethernet - Lecteur de transparent
Type d'imprimanteconnecter une imprimante usb sur un commutateur LPT 4 PC
Plus de sujets relatifs à : Imprimante pour faire des cartes postales...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR