Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1166 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  impr multifonction ou imprimante + scan pour 150/200 euros ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impr multifonction ou imprimante + scan pour 150/200 euros ?

n°412732
jolan007
Posté le 21-07-2007 à 15:19:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite à l'achat d'un nouvel ordinateur avec Vista, je dois me racheter maintenant une imprimante et un sanner qui fonctionne sur vista!
J' hésite à choisir une multifonction car j'ai peur de n'avoir que de la qualité moyenne soit pour le scanner, soit pour l'imprimante ou un produit peu solide...Qu'en pensez-vous?
 
Sinon en multifonction j'ai remarqué la canon pixma MP600 testé sur micro hebdo de mars 2007. Est-ce un bon choix?
 
Par contre je n'ai pas trouvé de test récent sur les imprimantes simples et sur les scanners...Avez-vous des références à me donner?

mood
Publicité
Posté le 21-07-2007 à 15:19:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  impr multifonction ou imprimante + scan pour 150/200 euros ?

 

Sujets relatifs
[Aide] Imprimante Lexmark, probleme USBcartouche imprimante photo
[AVIS] Quelque Conseil - Imprimante Ethernet - Lecteur de transparentType d'imprimante
connecter une imprimante usb sur un commutateur LPT 4 PCPb : Fonction scanner qui bloque sur une multifonction HP
Conseil d'achat d'imprimante pour CDimprimante laser couleur ?
Problème d'accès à une imprimante réseau.l'imprimante jet d'encre la plus rapide au monde
Plus de sujets relatifs à : impr multifonction ou imprimante + scan pour 150/200 euros ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR