Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Placer une imprimante eloigné

 


Oû est placé votre barre des tâches?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Placer une imprimante eloigné

n°412812
Lanstack
Posté le 21-07-2007 à 22:58:07  profilanswer
 

:hello: ,
 
Une impriamnte série est relié (distance 40 m) à une pompe à essence (avec lecteur de cartes à puces).  
Mon client souhaite rallonger de 60 m. Mais ca ne fonctionne plus...
Est qu'il existe des réperiteurs pour ce genre de truc?


Message édité par Lanstack le 22-07-2007 à 13:43:21

---------------
« Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... »  
mood
Publicité
Posté le 21-07-2007 à 22:58:07  profilanswer
 

n°412818
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 21-07-2007 à 23:10:58  profilanswer
 

le port serie (RS232) n'est pas prevu pour faire plus de 10m d'après la norme , mais dans les faits en reduisant un peut la vitesse on fait facilement 25 ~30m, après ca devient asses aleatoire.
 
en mettant un repeteur tu peut doubler cette distance et donc aller a 50~60 metre, 80 avec de la chance et du cable de super qualité.    
au dela de ces distance il faut mettre des convertisseurs en RS422 ou RS485 ce genre de truc
( un a chaque bout ) ca permet des liaison superieur au kilomètre ( 1300 d'après la norme donc ~2000 metres dans les faits )
 
niveau prix sa va de 80€ la paire pour du matos grand public a 300€ piece ( 600 les deux) si tu tombe sur des versions indistriels blindée protegré surtension isolation galvanique toussa toussa  
 
si tu veut je peut te filer un schema electronique pour fabriquer tes propres adaptateurs , mais faut maitriser le fer a souder  
 
 
edit sinon tu prend un système comme ca et ca va marcher tous seul  
 
edit 2 topic sur un autre forum pour la meme question  
http://fr.forums.audiofanzine.com/ [...] tance.html
la reponce est la meme RS422 /RS485C powaaaa  
 
sinon pour ton sondage tu a oublié l'option " je ne m'en sert pas donc je la cache completement"  


Message édité par arkrom le 21-07-2007 à 23:32:38

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Placer une imprimante eloigné

 

Sujets relatifs
impr multifonction ou imprimante + scan pour 150/200 euros ?[Aide] Imprimante Lexmark, probleme USB
cartouche imprimante photo[AVIS] Quelque Conseil - Imprimante Ethernet - Lecteur de transparent
Type d'imprimanteconnecter une imprimante usb sur un commutateur LPT 4 PC
Conseil d'achat d'imprimante pour CDimprimante laser couleur ?
Problème d'accès à une imprimante réseau.l'imprimante jet d'encre la plus rapide au monde
Plus de sujets relatifs à : Placer une imprimante eloigné


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR