Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3242 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  [RESOLU] peut on installer une imprimante sans sa tete d'impression

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] peut on installer une imprimante sans sa tete d'impression

n°421166
hartinak
même pas mal !
Posté le 22-08-2007 à 13:58:55  profilanswer
 

hello  :hello: hello... ça fait un bail  :D  et dsl non je ne suis pas dead  ;)  
 
et j'ai un souci, si !
 
voila, je tente d'installer une imprimante (du topic mp600r) et impossible !  :cry:  
ça plante au lancement de l'exe d'instal et ce, sur plusieurs pc différents et malgré le téléchargement des drivers du site canon, pour prévenir d'une quelconque défaillance du cd d'instal
 
je peux cependant installer les drivers à la main, sauf le dernier semble t'il (celui du réseau certainement ?!... faut vous dire qu'elle est ethernet/wifi) puisqu'il rapporte finalement une erreur d'install windows xpsp2pro
 
à votre avis que se passe t'il dont donc ?!  :p  
 
l'imprimante pas si bête, veut sa tête d'impression ?! (d'ailleurs son écran tft à elle est figé durant toute la procédure sur : veuillez Monsieur, insérer expressement tête&cartouches, j'ai faim ! sans quoi je vous mord ... (je paraphrase en gros)
 
dans l'absolu, en tant que geek et beta testeur, n'avez vous, vous, jamais tenter d'installer une imprimante sans sa tête, si oui, merci de prendre la peine d'en parler avec moi ...
 
 :bounce:


Message édité par hartinak le 22-08-2007 à 22:53:21

---------------
http://publigande.com [l'eCanard Piffuit à la plume acerbe décrypte l'info, la com & le management ! attention pour public avertit seulement ! ]
mood
Publicité
Posté le 22-08-2007 à 13:58:55  profilanswer
 

n°421416
hartinak
même pas mal !
Posté le 22-08-2007 à 22:52:54  profilanswer
 

alors puisque vous me snobez,  :pfff:  je vais être magnanime avec moi même, je me réponds  ;) ... et toc  :kaola:  
 
en fait la réponse est NON !  :sol:  
 
on DOIT installer la tête, les cartouches, passer par l'alignement de la tête enfin pour que madame MP600R daigne vouloir s'ajouter aux autres imprimantes pour finalement naviguer tranquille sur le réseau (madame est wirless, si !  :wahoo: )
 
 
au fait n'oubliez pas avant d'activer le service du spouleur d'imprimante (les erreurs fatales windaubiennes étaient dues à ça ... comme je décoche beaucoup de services par trop inutiles, apparemment celui la ne l'était pas  :p ... j'avais bêtement omis de le relancer avant l'install... :D


Message édité par hartinak le 23-08-2007 à 00:49:55

---------------
http://publigande.com [l'eCanard Piffuit à la plume acerbe décrypte l'info, la com & le management ! attention pour public avertit seulement ! ]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  [RESOLU] peut on installer une imprimante sans sa tete d'impression

 

Sujets relatifs
[Pb Canon] i320 "tête absente", mpc200 "cart.incorrecte"[Question]Imprimante portable
Choix imprimante help!!!Problème compatibilité Vista Imprimante HP
Imprimante A3/A3+imprimante photo
Utiliser une imprimante réseau sur un autre réseau ??[Résolu] Ecran pour photo : viewsonic ou samsung ? (ou autre)
[Resolu] Temps de réponse de clavier/sourisquelle imprimante best seller ?!
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] peut on installer une imprimante sans sa tete d'impression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR