Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Choix imprimante help!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix imprimante help!!!

n°420337
yesshank
Posté le 20-08-2007 à 19:12:51  profilanswer
 

A la base je cherche une imprimante pour graver les surfaces Cd et DVD, je suis tomber sur plusieurs qui le faisait comme la Canon Pixma IP4300 qui est relativement abordable, mais il y aussi la Pixma MP600 60 euros plus chère mais plus sérieuse avec fonction photocopieuse et mini labo photo. J'hésite vraiment à investir d'une manière générale car je me demande si ca vaut vraiment le coup de tirer ses photos soi même étant donner le prix de revient de la photo comprarer à un labo photo. Vous me direz oui mais tirer ses phtos soi meme c'est plus de qualité qu'un labo "usine" qui fait du priix de gros, alors que faire? Moi ce que je veux à la base c'est pas mettre 60 euros dans une petite imprimante "classique" à jet d'encre, tres gourmande en encre, lente, avec option CD DVD imprimable, et au final qui sert pas à grand chose. Pour info, j'ai déjà pour mon cas un boulet d'imprimante couleur c'est : la HP Deskjet 950C, dépassée, lente, gourmande en encre, et pas génial au final, c'est pour cela que j'ai arrété de tirer mes photos. Alors quoi acheter pour imprimer des CD DVD, est ce intéressant d'investir à l'jheure actuelle dans une multifonction?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 20-08-2007 à 19:12:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Choix imprimante help!!!

 

Sujets relatifs
Imprimante A3/A3+choix d'un ecran 20pouces
imprimante photoUtiliser une imprimante réseau sur un autre réseau ??
Choix clavier souris sans filsChoix Casque Micro 30€
visualiser sa webcam sur une page perso , help !!Choix imprimante laser difficile! HELP ME PLEASE
Choix d'une imprimante Laser Couleur, HELP...Help choix d'une imprimante multifonctions
Plus de sujets relatifs à : Choix imprimante help!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR