Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème compatibilité Vista Imprimante HP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème compatibilité Vista Imprimante HP

n°419725
lupyluke
Posté le 18-08-2007 à 23:12:48  profilanswer
 

Bonjour.
Je viens d'acheter un ensemble ordi + imprimante.
L'ordi est sous vista, c est un HP et l'imprimante est une hp également, c est une 3180 all in one ( elle fait scan egalement ).
Pas de problème pour que l'ordi la reconnaisse.Cependant, le logiciel fourni avec n'est pas compatible avec vista et il possede ( je suppose... ) le logiciel qui permet d'utiliser l'imprimante.Je m explique : lorsque je veux numériser un document , un voyant clignote, ce qui signifie d'apres le manuel qu'il n'y a pas de transfert entre ordi et imprimante.Il dise : pour réparer ca, lancer le logiciel de gestion d'impression et numérisation....oui mais ou le trouver ce logiciel ??
Sur le site d HP, j ai trouvé un pilote que j'ai téléchargé mais ca doit pas etre ca, ca a rien changé...
Merci!

mood
Publicité
Posté le 18-08-2007 à 23:12:48  profilanswer
 

n°419776
Boris 41
Posté le 19-08-2007 à 11:30:29  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème compatibilité Vista Imprimante HP

 

Sujets relatifs
clé usb problemeproblème avec mon zboard ...
Imprimante A3/A3+Problème de moucherons, c'est sérieux!
imprimante photoUtiliser une imprimante réseau sur un autre réseau ??
Problème de halo sur un 10 19 20Problème avec réglages écran Samsung 913N
Compatibilité résolution ecran 22 pouces et carte ATI X1300Probleme reconnaissance Pika One FlyCase TV
Plus de sujets relatifs à : Problème compatibilité Vista Imprimante HP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR