Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  [Résolu] Au secours - imprimante qui modifie mes fichiers !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Au secours - imprimante qui modifie mes fichiers !

n°359758
lubicdj
Je ne suis ce que je veux être
Posté le 10-01-2007 à 11:43:40  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai acquis aujourd'hui une EPSON EPL-5800 laser noir et blanc. Je l'ai branché en USB et j'ai lancé deux impressions :
 
Une avec un fichier publisher contenant une page A4 avec plein de photos montées les unes sur les autres...
Une avec un fichier Word 2007 contenant une lettre A4.
 
Première impression ; une grande partie de mes photos ou images ne sont pas imprimées... Elles sont absentes ! :heink:  
Seconde impression ; la lettre est totalement modifiée ; 95% des espaces entre les mots ont disparu sur le papier, il y a "r" en début de chaque ligne et à la place de chaque espace et pire certains mots sont modifiés. Exemple : j'ai sur l'ordi :  
 
7 dossiers qui accompagneront les tests, un pour chaque testeur
 
Ca m'imprime :
 
7rdossiersrquiraccompagnerontrlesrtests,runrpourrchaquertesteurr
 
Fou, je débranche ma EPL-5800 et je remets ma HP-5L, je relance les 2 impressions Publisher et Word et ça passe niquel pour les 2, exactement comme sur l'écran. Je me suis dit que c'était peut être une question de drivers. Je suis alors allé sur google.fr et cherché "EPL-5800". J'ai eu ce lien là : http://www.clubic.com/telecharger- [...] -5800.html mais il n'y a rien pour windows XP.
 
De quoi ça peut venir selon vous ? Auriez-vous une ou des solutions ? Merci.


Message édité par lubicdj le 10-01-2007 à 12:43:42

---------------
Vive les schtroumpf !! Dans notre société, il n'y aura jamais schtroumpfé autant de schtroumpf qu'en ces temps-ci. Schtroumpfons tous ensemble pour le bien de nos schtroumpfs !
mood
Publicité
Posté le 10-01-2007 à 11:43:40  profilanswer
 

n°359779
lubicdj
Je ne suis ce que je veux être
Posté le 10-01-2007 à 12:43:07  profilanswer
 

Solution trouvée !
 
Il faut aller télécharger le pilote sur le site d'Epson : http://esupport.epson-europe.com/F [...] 2C3A1A5213
 
l'installer et supprimer celui par défaut de windows XP.
 
Avec le pilote de Win XP, mes impressions sont modifiées et ratées.
Avec le pilote d'epson, ça passe niquel.
 
Merci quand même  :hello:


---------------
Vive les schtroumpf !! Dans notre société, il n'y aura jamais schtroumpfé autant de schtroumpf qu'en ces temps-ci. Schtroumpfons tous ensemble pour le bien de nos schtroumpfs !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  [Résolu] Au secours - imprimante qui modifie mes fichiers !

 

Sujets relatifs
Choisir une imprimante 4 en 1 (Imprim, Scan, copieur et fax)Partage d'imprimante PC + Portable + Livebox
Si on vous offrait une imprimante...Petite imprimante
Choix imprimante CanonMon imprimante parle suédois
HELP!!mon imprimante fait sa crise!!Achat imprimante et scanner+imprimante ou multifonction
[Pb résolu]Pb plantage ordinateur après installation webcam qc connect[test][resolu]Souris razer pb
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Au secours - imprimante qui modifie mes fichiers !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR