Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  [Pb résolu]Pb plantage ordinateur après installation webcam qc connect

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Pb résolu]Pb plantage ordinateur après installation webcam qc connect

n°358256
xduris
Posté le 06-01-2007 à 12:50:15  profilanswer
 

Bonjour à vous tous et BONNE ANNEE,
 
Les fêtes de Noël se sont passées avec leurs arrivages de cadeaux et dans la hotte du père noël, oh surprise... Une webcam logitech quickcam connect.
Bon j'arrête là pour la narration car sinon personne ne va vouloir me résoudre mon problème!
 
Donc j'installe la webcam logitech QuickCam connect et après 20 minutes d'utilisation normal de mon ordinateur, explosion des processus drwtsn32.exe et dwwin.exe avec un petit message d'erreur pour "PML driver". Plantage total de l'ordinateur, "blue screen" ...
 
J'ai désinstallé et plus de problème => c'est bien la webcam, les drivers, ou les logiciels de la webcam qui posent problème
Je suis allé sur le site de logitech pour recupérer le dernier driver => toujours le même problème.
J'ai tourné sur internet et pas de solution.
 
Donc je m'en remet à vous... merci de votre aide.
 
A bientôt (j'espère)...  ;)


Message édité par xduris le 09-03-2007 à 23:57:06
mood
Publicité
Posté le 06-01-2007 à 12:50:15  profilanswer
 

n°358781
maillekeul​31
Posté le 07-01-2007 à 19:31:42  profilanswer
 

Bonjour à toi
J'ai exactement le même problème avec une Logitech Quickcam Chat. En fouillant dans les forums, certains parlent de problème avec les drivers USB, d'autres d'incompatibilité avec Kaspersky antivirus, je n'ai pas encore trouvé de solution. Il semblerait que le chipset de ma CM a des pbs avec l'USB (Chip VIA KT400, CM Asus A7V8X-X, WinXP Pro SP2).
Au secours aussi

n°359248
xduris
Posté le 08-01-2007 à 23:15:13  profilanswer
 

Ah je suis content de cette réponse, car je commencais à désespérer.
 
Je pensais aussi que c'etait un pb de driver au debut et j'ai téléchargé le dernier driver sur le site de logitech. Il passait de la version 10.4.2.35 à 10.5.
J'y ai  cru et tjs le même pb.
 
C'est super bizarre un aussi gros pb de la part de logitech...
 
Est ce que qqun à une réponse???
 
Merci d'avance.

n°381689
xduris
Posté le 09-03-2007 à 23:56:15  profilanswer
 

Problème résolu. driver incompatible entre logitech et windows modifié par toshiba.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  [Pb résolu]Pb plantage ordinateur après installation webcam qc connect

 

Sujets relatifs
[test][resolu]Souris razer pbwebcam pavillon
webcam quickcam pro 5000 non reconnueAvis sur la webcam hercules dualpix hd
Depuis l'installation d'un cable DVI, plus de configuration auto...Cherche Drivers pour Webcam Sumikon
La meilleure Webcam pour portable !!Installation de pilote foireuse---Lexmark P6250
Webcam de surveillance d'extérieure avec enregistrementWebcam Philips, MSN et Routeur Linksys
Plus de sujets relatifs à : [Pb résolu]Pb plantage ordinateur après installation webcam qc connect


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR