Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Si on vous offrait une imprimante...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Si on vous offrait une imprimante...

n°359374
Alsex007
Posté le 09-01-2007 à 13:55:11  profilanswer
 

Dans l'absolue, si une entreprise vous offrait une imprimante multifonction (imprimante, scanner et photocopieuse) qui permettrait d'imprimer des textes et graphiques de bonne qualité sans toutefois permettre l'impression de photos, la prendriez-vous ? (sachant que les consommables - papier et encre - seraient également gratuits).

mood
Publicité
Posté le 09-01-2007 à 13:55:11  profilanswer
 

n°359377
FLMK974
Posté le 09-01-2007 à 13:58:08  profilanswer
 

tu veux vraiment qu'on réponde à cette question???

n°359399
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 09-01-2007 à 15:14:26  profilanswer
 

Je sais pas...si en plus ils offrent une Porsche, là, je refuse carrement!
 
Faut pas déconner quand même!  ;) ;)

n°359408
Alsex007
Posté le 09-01-2007 à 15:33:47  profilanswer
 

Non mais en fait c'est pour savoir si pour vous l'impression de photos est essentiel, ou si vous considérez que ce n'est qu'un gadget car finallement il vaut mieux se tournez vers les labos on line ou non...

n°359430
vg93
Posté le 09-01-2007 à 16:44:23  profilanswer
 

Alsex007 a écrit :

Dans l'absolue, si une entreprise vous offrait une imprimante multifonction (imprimante, scanner et photocopieuse) qui permettrait d'imprimer des textes et graphiques de bonne qualité sans toutefois permettre l'impression de photos, la prendriez-vous ? (sachant que les consommables - papier et encre - seraient également gratuits).


Salut à toi, je ne sais de qu' elle machine il s'agit, mais les imprimantes qui sont nulle en photos sont rares. Et de toute façon tu n' as rien à perdre et tout à gagner, alors!!!!!!!!!! A+ ;)  ;)


---------------
Les plus belles photos, sont avant tout celles qui plaisent à leur auteur. ( de moi! )Minolta A2 / Sony SLT A65V +18/55 +Sony Alpha100  Objo Sony 18/70 + Sigma 70/300 DG APO+ Minolta 50/1,7+ Minolta 28/100 + Tamron 18/250 + Flash Metz 50AF + sac Lowepro N
n°359445
jojo540
Posté le 09-01-2007 à 17:12:00  profilanswer
 

Alsex007 a écrit :

Dans l'absolue, si une entreprise vous offrait une imprimante multifonction (imprimante, scanner et photocopieuse) qui permettrait d'imprimer des textes et graphiques de bonne qualité sans toutefois permettre l'impression de photos, la prendriez-vous ? (sachant que les consommables - papier et encre - seraient également gratuits).


 
Déjà je ferais bien gaffe à un cadeau venant d'une entreprise, es-tu certain de pouvoir l'accepter, corruption passive ou abus de biens sociaux? ;)

n°359464
alleraille​urs
Posté le 09-01-2007 à 17:40:37  profilanswer
 

jojo540 a écrit :

Déjà je ferais bien gaffe à un cadeau venant d'une entreprise, es-tu certain de pouvoir l'accepter, corruption passive ou abus de biens sociaux? ;)


 
Ou il prend avant passage à la benne?
 
Enfin bref la réponse à la question initiale est relativement évidente, si pas d'investissement de ta part, c'est un gain net, donc faut le prendre,  
 
sauf si vraiment tu n'en a pas besoin et que c'est lourd etc


---------------
Mon feed

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Si on vous offrait une imprimante...

 

Sujets relatifs
Petite imprimanteChoix imprimante Canon
Mon imprimante parle suédoisHELP!!mon imprimante fait sa crise!!
Achat imprimante et scanner+imprimante ou multifonctionbrancher une imprimante // sur port usb
Imprimante Hp 722C n'imprime plus le jaune (cartouche neuve)Aux possesseurs d'imprimante thermique 10X15
choix d'une imprimanteimprimante de qualité
Plus de sujets relatifs à : Si on vous offrait une imprimante...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR