Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Achat imprimante et scanner+imprimante ou multifonction

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat imprimante et scanner+imprimante ou multifonction

n°358605
nono_68
Posté le 07-01-2007 à 12:23:01  profilanswer
 

Salut à vous,
 
Je suis actuellement à la recherche d'une imprimante, mon budjet est d'environs 100 euros. L'utilisation que je compte en faire est de la bureautique, et des tirages photo.
Je me suis renseigné un peu, et on m'a aiguillé vers la Canon IP 4300 et la HP Photosmart D6160, laquelle me conseilleriez vous? J'ai recherché quelques comparatifs, mais en vain.
 
De plus, je n'ai plus de scanner non plus. J'hésite également entre acheter une multifonctions ou acheter un scanner+une imprimante.
 
Je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse. ;)
 
NoNo

mood
Publicité
Posté le 07-01-2007 à 12:23:01  profilanswer
 

n°358683
jojo540
Posté le 07-01-2007 à 15:36:05  profilanswer
 

Perso, si tu as la place je te conseillerais imprimante+scanner séparés, ça te coûtera un peu plus de 100€ mais au moins si un des deux tombe en panne tu n'en auras qu'un à changer.
 
D'autre part dans les multifonction, on en trouve à 60€, on ne doit pas s'attendre à une bonne qualité.
 
Papynono est aussi de mon avis:
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t356191

n°358801
nono_68
Posté le 07-01-2007 à 20:20:37  profilanswer
 

Merci pour l'info Jojo540


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Achat imprimante et scanner+imprimante ou multifonction

 

Sujets relatifs
Canon mp830 Déverouillez le scanner...besoin de conseils achat scanner (pour usage OCR vers Word)
brancher une imprimante // sur port usbmultifonction sans fil
Imprimante Hp 722C n'imprime plus le jaune (cartouche neuve)test imprimantes multifonction
Aux possesseurs d'imprimante thermique 10X15choix d'une imprimante
imprimante de qualité 
Plus de sujets relatifs à : Achat imprimante et scanner+imprimante ou multifonction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR