Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Remplissage Cartouches Canon MP800R Et Niveau...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remplissage Cartouches Canon MP800R Et Niveau...

n°383030
cmoadd
Posté le 15-03-2007 à 22:15:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une imprimante Canon MP800R j'ai acheter un kit de recharge sur http://www.activity-invest.com/
J'ai décider de commencer par remplire ma cartouche noir pigmentée. La CLI-8Bk, j'ai remplis ma cartouche avec pas mal de difficulté mais ji suis arrivé.
 
Seulement lorsque je met la cartouche dans mon imprimante il me dit toujours qu'elle est presque vide. Pourquoi ? La puce compte t'elle seulement les page et non le veritable niveau d'encre ? Si t'elle est le cas comment re'initialiser ou désactivé la puce ?
 
Quelqu'un a deja remplis des cartocuhes similaires ? Ce sont les cartocuhes CLI-8B et PGI-5Bk ? Si oui comment avez vous fait ?
 
Ps: pour les puces Canon il n'existe pas de reseteur comme chez Epson ? Sinon comment la "neutralisée" (du moins la verification de niveau d'encre pour qu'il me fasse pas tout le temps chier)...

Message cité 1 fois
Message édité par cmoadd le 15-03-2007 à 22:57:06
mood
Publicité
Posté le 15-03-2007 à 22:15:41  profilanswer
 

n°383168
cmoadd
Posté le 16-03-2007 à 16:58:59  profilanswer
 

Up. Aidez moi svp. Comment ne plus avoir d'avertissement ?
 
Merci

n°383272
NoixPecan
Posté le 16-03-2007 à 23:45:24  profilanswer
 

cmoadd a écrit :

J'ai décider de commencer par remplire ma cartouche noir pigmentée. La CLI-8Bk, j'ai remplis ma cartouche avec pas mal de difficulté mais ji suis arrivé.

Attention, la cartouche CLI-8bk n'est pas du noir pigmenté mais une encre noire à base de colorant. C'est la PGI-5 qui contient du noir pigmenté.
 
Pour ta question, tu trouveras la réponse ici : http://www.dttp.de/modedemploi/CLI8.htm
 
Plus généralement, concernant le remplissage des cartouches Canon à puce, toutes les réponses sont là : http://noel.bouvet.free.fr/Encres- [...] mmaire.htm
 

n°389283
cmoadd
Posté le 10-04-2007 à 13:05:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Desoler de repondre si tard. J'ai tester ta procedure mais mon n'impirmante ne m'affiche jamais de mùessage comme quoi j'ai re remplis mes cartouches. Que faire ? Maintenant elle refuse d'impirmer sous pretexte ue mes cartouches sont vides...
 
Merci

n°389636
lynico
Posté le 11-04-2007 à 15:58:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Essayez de maintenir le bouton de bourrage papier pendant 5 secondes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Remplissage Cartouches Canon MP800R Et Niveau...

 

Sujets relatifs
Canon mpc190 et vista impossible de faire fonctionnerBJ200 Canon
Lecteur de carte Canon Pixma MP510Canon Canoscan 4400F problème
diriver canon ip1700win98 et canon powershot s30
Pb de détection des niveaux d'encre suite à un remplissageCanon CanoScan LiDE 70 : bien ou pas pour utilisation simple ?
Problème d'impression canon mp600Problème bourrage papier avec canon MP700
Plus de sujets relatifs à : Remplissage Cartouches Canon MP800R Et Niveau...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR