Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème bourrage papier avec canon MP700

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème bourrage papier avec canon MP700

n°378751
amazonne1
Posté le 28-02-2007 à 23:12:21  profilanswer
 

:hello:  à tous !
Scusez l'heure tardive, mais en pleine impression de CV, ma  :fou:  saleté de MP700 se bloque en bourrage papier depuis 2 heures, rien à faire, elle est têtue  :kaola: , et avec le super manuel détaillé qu'ils fournissent avec :sarcastic: , je crois qu'elle va finir au bac bleu. :sweat:  
Bon, je dirais qu'un petiot bout de bolduc a voulu accompagner une feuille  :heink:, j'avoue, je suis pas une pro du rangement, mais le bolduc est ressorti tel quel, mème pas mal :D . Par contre, l'imprimante a pas aimé le goût et est bloquée depuis. Pas moyen de la réinitialisée, je l'ai débranchée, éteinte, rallumée,  :pt1cable: et rien de neuf. Toujours bourrée  :pfff:  :whistle: .
Quelqu'un aurait-il un tuyau pour lui nettoyer les tripes ou alors me dire si elle est définitivement décédée, car à lire certains posts, on dirait que c'est le triste destin de nombreuses MP700 :( ., à moins de vouloir y mettre 300 euros de réparartion si j'ai bien compris.
Merci d'avance! :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-02-2007 à 23:12:21  profilanswer
 

n°378757
amazonne1
Posté le 28-02-2007 à 23:18:21  profilanswer
 

Je me réponds à moi-même, lol, mais en parcourant une discussion, quelqu'un a eu un pbl similaire et apparemment, c'est le détecteur de papier qui a été déplacé, donc, il a dû l'emmener dans un centre agréé, mouaif, quelqu'un saurait-il à quoi ressemble le détecteur de papier sur ma bête, histoire que j'essaye avant de l'emmener.
Merci !

n°378804
jojo540
Posté le 01-03-2007 à 06:15:45  profilanswer
 

J'ai la solution à ton pb, 2 "service notice" relatives à ça.
 
Donne-moi ton email par MP et je te l'enverrai.

n°498195
tcoupie
savoir c'est devoir.
Posté le 15-07-2008 à 17:04:10  profilanswer
 

jojo540 a écrit :

J'ai la solution à ton pb, 2 "service notice" relatives à ça.
 
Donne-moi ton email par MP et je te l'enverrai.


Bonjour je souhaiterais aussi avoir la solution car j'ai une canon mp 170 et quand j'unsère le papier elle le prend uniquement du coté droit et m'inscris bourrage paier. j'essaie de regarder mais rien d'anormal.sachant qu'elle n'est plus garantie je voudrais bien essayer de la répare moi meme .auriez vous une solution svp avec photos ce serait mieux. MERCI.Voici mon email mosouafiàmodulonet.fr

n°498242
tcoupie
savoir c'est devoir.
Posté le 15-07-2008 à 20:59:24  profilanswer
 

le voici mosouafi@modulonet.fr


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème bourrage papier avec canon MP700

 

Sujets relatifs
Cartouche Noire non détectée sur Canon Pixma MP800Probleme scanner Canon pixma MP150
Canon ip 4300 ou ip5200 quelles différences ?Probleme liaison modem-ordi via usb
[RESOLU] clavier Ultrax logitech - problème après lavage ...probleme clé usb wifi SMCWUSBT-G EU
probleme configuration ecran crt fujitsu 21p4Probleme cartouche noire de Canon Pixma IP3000
Plus de sujets relatifs à : Problème bourrage papier avec canon MP700


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR