Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Laquelle de ces imprimantes est la meilleure?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Laquelle de ces imprimantes est la meilleure?

n°96388
lorenzosta​r17
Posté le 15-10-2004 à 20:41:19  profilanswer
 

:hello: Bonjour à tous!
J'ai vu pas mal de sujets sur les imprimantes multifonctions, ce forum en déborde, mais je n'arrive toujours pas à choisir la mienne qui me correspondrait le plus:
Elle doit comporter un bon scanner ainsi qu'une bonne imprimante, être dans un bonne moyenne économique au niveau des cartouches pour la recharger et ces dernières ne doivent pas se vider trop rapidement( j'entend par la que des fois il y a des cartouches pas cher mais c'est qu'elle sont petites, s'usent rapidement et dans ces cas là, ne sont pas très économique).Elle doit aussi faire photocopieuse.
 
Bref, c'est une imprimente qui me servira principalement au texte et donc me le restituera bien mais si je désire faire quelques photos quelquefois, je veux qu'elles soient convenables et les mieux possibles.
Si il y a d'autres fonctions en plus c'est tout benef
 
Je dispose d'un budget de 300 euros environ(pas plus de 350 euros) et je veux avoir pour ce prix là la meilleure qualité/prix possible.
C'est pourquoi je m'adresse à vous qui en connaisser un peu plus car moi cela va être ma première.
Voila les cinq nominées que je n'arrive pas à départager :
 
HP PSC 2410
Epson Stylus Rx600
Epson styluscx6400
Canon MP730
et enfin Canon MPC 390( je pense que c'est la moins économe).
 
Réponder moi vite svp!


Message édité par lorenzostar17 le 21-10-2004 à 20:31:22
mood
Publicité
Posté le 15-10-2004 à 20:41:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Laquelle de ces imprimantes est la meilleure?

 

Sujets relatifs
comparatif d'imprimantes à cartouches séparéschoix d'imprimantes???
Les kits de recharge pr imprimantesLes imprimantes DELL?
Quels imprimantes multifonctions ??Foutage de gueule de HP concernant ses pilotes d'imprimantes
meilleure souris ds mon cas???Imprimantes multifonctions
Quelle est la meilleure webcam avec une faible luminosité ?imprimantes multifonctions : laquelle choisir?
Plus de sujets relatifs à : Laquelle de ces imprimantes est la meilleure?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR