Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  choix d'imprimantes???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix d'imprimantes???

n°93858
favancini
Posté le 07-10-2004 à 17:33:28  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai besoin de m'acheter une imprimante multifonction (avec scanner au minimum) mais je ne sais pas vers quelle marque m'orienter :pourriez-vous me conseiller?  
Pour le moment j'ai remarqué les imprimantes suivantes : Canon SmartBase MP390 // Canon SmartBase MP700 Photo // Epson Stylus CX6400 qui ont les fonctions que je veux et qui sont dans ma fourchette de prix.
Autre question : existe-t-il une imprimante qui n'aurai que ces fonctions : imprimer à partir d'un PC, scanner vers un PC et si possible la fonction photocopieur sans passer par le PC : NI PLUS NI MOINS DE FONCTIONS. Car il y a toujours d'autres fonctions qui font grimper le prix (lecteurs cartes mémoires, impréssion photo...) et dont je n'ai pas besoin.
Meric par avance pour vos réponses.
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 07-10-2004 à 17:33:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  choix d'imprimantes???

 

Sujets relatifs
Aide choix ecran cathodiqueChoix LCD avec ou sans tuner TV
Choix imprimante environ 100€[Choix Imprimante]
Quels imprimantes multifonctions ??Choix imprimante laser couleur
Foutage de gueule de HP concernant ses pilotes d'imprimanteschoix entre deux imprimantes canon
choix imprimantes multifonction entre epson et hpChoix entre 3 imprimantes jet d'encres
Plus de sujets relatifs à : choix d'imprimantes???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR