Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2559 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Rachat d'encre

n°522763
hanzzou
Posté le 13-11-2008 à 01:44:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
ah ok
mais pelikan alors?

mood
Publicité
Posté le 13-11-2008 à 01:44:35  profilanswer

n°522889
NoixPecan
Posté le 13-11-2008 à 17:08:25  profilanswer

hanzzou a écrit :

mais pelikan alors?

:lol: Essaie et tu verras bien.

n°522926
hanzzou
Posté le 13-11-2008 à 19:52:39  profilanswer

Y a que LDLC  qui en vendent et personne a testé.
Bon ok je reste avec les canon (trouvable au meme prix total que les jetec)

n°522943
lenario
Posté le 13-11-2008 à 21:19:59  profilanswer

"Bon ok je reste avec les canon"

C´est une bonne idée que tu as là.
Les cartouches originales c´est très bien, en plus tu as trouvé un site oú ces cartouches sont au même prix que des compatibles, lá il ne faut pas hésiter!
Si tu achétes des canon originales, tu n´as plus besoin de te (et de me/nous) poser des tones des questions sur les pigments, sur le resetteur, sur l´encre  ... tu vas gagner beaucoup de temps Hanzzou [...]

Bonnes impressions :hello:  

n°522954
tricoteur
Posté le 13-11-2008 à 22:10:37  profilanswer

Merci Lenario pour ta réponse précise.

J'avais bien compris que PGI était pigmentée et CLI colorée, et je me doutais éventuellement que les buses n'étaient pas les mêmes.
Mais c'est pas ce que j'espérais.
Ce qui fait que si j'ai bein compris ce qui se raconte sur le topic de la MX850, il n'y a pas de solution pour avoir du recto verso avec utilisation de l'encre pigmentée avec cette machine.
L'autre solution à laquelle j'avais pensé c'était carrément d'enlever la cartouche PGI. Mais j'ai plus que des gros doutes.

Merci poru les noms de bonnes encres compatibles.

Pour irink, je sais pas. Effectivement sur leur site il n'est pas spécifié très clairement qu'ils sont fabricants.
J'avais jsute lus des commentaires élogieux à leur sujet. Notamment je crois d'un infographiste qui utilisait ces encres apparemment depuis un certain temps et commandait au litre.

n°522967
hanzzou
Posté le 13-11-2008 à 23:31:14  profilanswer

lenario a écrit :

"Bon ok je reste avec les canon"

C´est une bonne idée que tu as là.
Les cartouches originales c´est très bien, en plus tu as trouvé un site oú ces cartouches sont au même prix que des compatibles, lá il ne faut pas hésiter!
Si tu achétes des canon originales, tu n´as plus besoin de te (et de me/nous) poser des tones des questions sur les pigments, sur le resetteur, sur l´encre  ... tu vas gagner beaucoup de temps Hanzzou [...]

Bonnes impressions :hello:  

en fait les jetec sur goyye d'encre + port sont a 1e moins cher que les canon avec promo regulieres

n°522970
lenario
Posté le 13-11-2008 à 23:58:26  profilanswer

mais pelikan alors?  

n°523105
hanzzou
Posté le 14-11-2008 à 19:21:02  profilanswer

pelikan est deux fois moins cher par contre

n°523141
lenario
Posté le 14-11-2008 à 22:40:23  profilanswer

:D

n°523149
hanzzou
Posté le 14-11-2008 à 22:57:53  profilanswer

M&ais tu m'a convaincu de pas bousilelr  mon imprimante pour juste de la paperasse :d

mood
Publicité
Posté le 14-11-2008 à 22:57:53  profilanswer

n°523795
shogall
http://reportagesphotos.fr/
Posté le 18-11-2008 à 15:58:24  profilanswer

hanzzou a écrit :

M&ais tu m'a convaincu de pas bousilelr  mon imprimante pour juste de la paperasse :d

ola,va sur se site il propose programmateur de puces pour les cartouches que tu as rechargé http://www.aufildelencre.com/index.php

n°563602
silvain
Posté le 05-08-2009 à 11:19:27  profilanswer

hanzzou a écrit :

Bonjour
j'ai epuise le stock d'encre de mon impriamnte pixma mp 510

me conseillez vous de racheter juste l'encre à un endroit comme cartridge world

ou de racheter des boites de cartouche et dans ce cas ou ?

Vu ce qu'en disent les franchisés eux même:  :??:  :??:  :??:  

"Bonjour,  
je suis désolé mais j'ai moi même travailler chez cartridges world et pendant un bout de temps, la recharge de cartouche est très bien mais rechargé a la seringue n'importe quel client peut le faire .  
Pour vendre des recharges de cartouches il suffit de s'équiper et pour le prix d'une franchise vous auriez eu le meilleurs labo de France.  
Pour ce qui est des 60% (d'ailleurs il est interdit par la loi d'écrire ce genre de message la répression des fraudes est venu au magasin mais comme tout le monde le pratique ils ont laisser tomber) les cartouches ce rapproche plutôt des 35 %.  
Pour conclure Cartridges world est le leader en nombre de magasins mais bien loin d'être le numéro 1 de la qualité, d'ailleurs je pense que vous allez finir par casser le marché si les franchiser ne réagissent pas .......  
J'aimerai bien voir combien vous êtes au classement et en deux ans vous êtes bien loin de connaitre le métier de la recharge ..." :kaola:  

Je pense que ç'a doit pas être génial.

J'ai appellé le service commercial de francetoner chez qui j'achète régulièrement mes cartouches. Ils me disent qu'ils ont plus de 350 fabricant différents parce qu'ils n'ont pas un seul fabricant qui sache faire toutes les cartouches. Il existe plus de 100 marques d'imprimantes, des cartouches d'encre différentes, des toners, des rubans, des rouleaux; personne ne sait tout recharger sauf une enseigne de franchisés (sous entendu Cartridge World). Ils sont très forts avec une formation de huit jours ils savent tout faire!!!  

C'est sur que le concept est sympa: -60% en protégeant la planète! encore faut-il que ça marche.
Et entre nous les prix dans le magasin cartridge world sont plus cher que sur www.francetoner.fr même en ajoutant les frais de port !!!  

A vous de voir

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Acheter une jet d'encre, un manque d'intel-gencive?HP jet d'encre pilote PCL ou PS
traces noires à l'impression avec Canon jet d'encre Ip 5200IP 3000 tête neuve encre noire sort sépia
imprimante multi fonction (durée vie de l'encre?)Choix d'une Imprimante jet d'encre d'appoint
pb reconnaissance cartouche encre epsonLaser ou jet d'encre?
Pb apres avoir rempli cartouche HP jet d'encreConseil pour imprimante jet d'encre 100 / 250 €
Plus de sujets relatifs à : Rachat d'encre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)