hanzzou a écrit :
Bonjour
j'ai epuise le stock d'encre de mon impriamnte pixma mp 510
me conseillez vous de racheter juste l'encre à un endroit comme cartridge world
ou de racheter des boites de cartouche et dans ce cas ou ?
|
Vu ce qu'en disent les franchisés eux même:
"Bonjour,
je suis désolé mais j'ai moi même travailler chez cartridges world et pendant un bout de temps, la recharge de cartouche est très bien mais rechargé a la seringue n'importe quel client peut le faire .
Pour vendre des recharges de cartouches il suffit de s'équiper et pour le prix d'une franchise vous auriez eu le meilleurs labo de France.
Pour ce qui est des 60% (d'ailleurs il est interdit par la loi d'écrire ce genre de message la répression des fraudes est venu au magasin mais comme tout le monde le pratique ils ont laisser tomber) les cartouches ce rapproche plutôt des 35 %.
Pour conclure Cartridges world est le leader en nombre de magasins mais bien loin d'être le numéro 1 de la qualité, d'ailleurs je pense que vous allez finir par casser le marché si les franchiser ne réagissent pas .......
J'aimerai bien voir combien vous êtes au classement et en deux ans vous êtes bien loin de connaitre le métier de la recharge ..."
Je pense que ç'a doit pas être génial.
J'ai appellé le service commercial de francetoner chez qui j'achète régulièrement mes cartouches. Ils me disent qu'ils ont plus de 350 fabricant différents parce qu'ils n'ont pas un seul fabricant qui sache faire toutes les cartouches. Il existe plus de 100 marques d'imprimantes, des cartouches d'encre différentes, des toners, des rubans, des rouleaux; personne ne sait tout recharger sauf une enseigne de franchisés (sous entendu Cartridge World). Ils sont très forts avec une formation de huit jours ils savent tout faire!!!
C'est sur que le concept est sympa: -60% en protégeant la planète! encore faut-il que ça marche.
Et entre nous les prix dans le magasin cartridge world sont plus cher que sur www.francetoner.fr même en ajoutant les frais de port !!!
A vous de voir