Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  HP jet d'encre pilote PCL ou PS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HP jet d'encre pilote PCL ou PS

n°516335
atchoumtec​h
Posté le 13-10-2008 à 15:18:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Une de mes collègues a une hp deskjet 6940 relié en usb à son pc sous windows 2000.
 
Lors de l'impression à partir d'une application DOS propre à notre entreprise, l'impression s'effectue mais la mise en page n'est pas tout à fait correcte alors qu'avec des imprimantes laserjet avec pilote PCL tout se passe bien.
 
Ma question est la suivante : les imprimantes jet d'encre de chez HP ont-elles un langage PCL différent des Laserjets (qui possèdent en général des pilotes d'impression PCL5, du PCL6 et du PS) ?  
 
Savent-elle parler Postscript ?
 
Car j'ai téléchargé le pilote sur le site de HP mais rien ne m'indique la nature du langage utilisé lorsque je télécharge le pilote ou lorsque j'installe l'imprimante.
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 13-10-2008 à 15:18:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  HP jet d'encre pilote PCL ou PS

 

Sujets relatifs
Peux pas aggrandir mon image (moniteur HP w19)HP Photosmart > Mot de passe par défaut interface d'administration?
A le recherche du pilote de ma carte sonHP CP 1215
PAnne matérielle sur HP P2015Problème souris HP ZX5000
Protocole PCLRéduc HP
traces noires à l'impression avec Canon jet d'encre Ip 5200Problemes de HP (résolu)
Plus de sujets relatifs à : HP jet d'encre pilote PCL ou PS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR