Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1080 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  traces noires à l'impression avec Canon jet d'encre Ip 5200

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

traces noires à l'impression avec Canon jet d'encre Ip 5200

n°514859
Fifi Brin ​d'acier
non
Posté le 04-10-2008 à 17:38:43  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai eu beau chercher sur le forum une réponse à ma question mais rien trouvé ! J'ai une Canon Pixma ip 5200 et depuis quelques temps, lorsque j'imprime, j'ai au dos du papier une longue trace noire, comme si l'imprimante avait craché l'encre avant que le papier arrive. Comme si l'encre se déposait sur les roulettes après le charriot juste avant l'éjection du papier. Il se trouve que je fais de l'impression d'art, car je suis éditeur (c'est à dire sur du beau papier et sur des formats pas conventionnels, dans le cas présent c'est du 160X320). Je n'ai jamais eu de problème jusqu'à présent, avec des formats similaires. Il semblerait qu'avec le format A4, il n'yait aucun problème de ce type. Je ne pense pas que ce soit un problème de buses, au contraire elles ont l'air de bien fonctionner. J'ai cette imprimante depuis  2 ans et demi / 3 ans... Merci d'avance pour tous ceux qui auraient une solution à me proposer, car là, j'ai un truc super urgent à terminer et je suis dans la panade, pour ne pas dire autre chose ...

mood
Publicité
Posté le 04-10-2008 à 17:38:43  profilanswer
 

n°514865
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2008 à 18:15:55  answer
 

Verifie si les chariots sont propres. Au cas echeant nettoie les.

n°514872
Fifi Brin ​d'acier
non
Posté le 04-10-2008 à 18:43:00  profilanswer
 

En fait, j'ai nettoyé les chariots et les tampons. rien ne semble améliorer l'impression. J'ai même l'impression que c'est pire.

n°514874
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2008 à 18:50:42  answer
 

Essaie d'imprimer une page blanche pour tester ... Si y a encore des traces, alors tes chariots sont encore degueux, sinon ca vient pas des chariots. :/

n°515032
Fifi Brin ​d'acier
non
Posté le 05-10-2008 à 17:55:41  profilanswer
 

J'ai tout essayé, mais rien n'y fait. Si ça ne vient pas des charriots ça vient d'où ? Est-ce que de changer la tête d'impression, ça peut changer quelque chose ? Il est vrai que je m'en sers beaucoup, et d'après ce que j'ai lu, les têtes Canon sont vite usées. Merci à tous ceux qui peuvent m'apporter une réponse...

n°536893
panoramix0​80
Posté le 20-01-2009 à 11:54:01  profilanswer
 

Fifi Brin d'acier a écrit :

Bonjour,  
 
J'ai eu beau chercher sur le forum une réponse à ma question mais rien trouvé ! J'ai une Canon Pixma ip 5200 et depuis quelques temps, lorsque j'imprime, j'ai au dos du papier une longue trace noire, comme si l'imprimante avait craché l'encre avant que le papier arrive. Comme si l'encre se déposait sur les roulettes après le charriot juste avant l'éjection du papier. Il se trouve que je fais de l'impression d'art, car je suis éditeur (c'est à dire sur du beau papier et sur des formats pas conventionnels, dans le cas présent c'est du 160X320). Je n'ai jamais eu de problème jusqu'à présent, avec des formats similaires. Il semblerait qu'avec le format A4, il n'yait aucun problème de ce type. Je ne pense pas que ce soit un problème de buses, au contraire elles ont l'air de bien fonctionner. J'ai cette imprimante depuis  2 ans et demi / 3 ans... Merci d'avance pour tous ceux qui auraient une solution à me proposer, car là, j'ai un truc super urgent à terminer et je suis dans la panade, pour ne pas dire autre chose ...


 
Bonjour, j'ai le même problème. As-tu trouvé la solution?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  traces noires à l'impression avec Canon jet d'encre Ip 5200

 

Sujets relatifs
Imprimante Canon bj 30Impression sur DVD, mode d'emploi
IP 3000 NOIR/SEPIAIP 3000 tête neuve encre noire sort sépia
MP520 : lignes blanches à l'impressionImpression d'écran de qualité
Camera IP NC 1000imprimante multi fonction (durée vie de l'encre?)
Surveillance via Vidéo sur Ip... comment ? 
Plus de sujets relatifs à : traces noires à l'impression avec Canon jet d'encre Ip 5200


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR