Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Questions sur les types de papier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions sur les types de papier

n°756582
fub
Posté le 08-01-2014 à 18:17:00  profilanswer
 

Hello, j'ai une imprimante jet d'encre Canon MG6200 et une laser Brother MFC-9120CN
 
J'ai besoin d'imprimer des feuilles à distribuer contenant du texte et des petites photo format timbre poste.
Impression en format A4 et recto verso. Je cherche pas à imprimer en qualité normale, je cherche pas une qualité photo, faut pas que ça me coûte une fortune en encre non plus.
J'ai besoin d'en imprimer 5 ou 6 voir 10 par jour max. (2 ou 3 feuilles)
 
Du coup, je me demande quelle est la solution présentant le meilleur rapport Q/P.
 
La laser imprime vraiment en qualité dégueulasse les couleurs. Ce qui m'étonne vu que c'est pas une imprimante bas de gamme a priori.
Les couleurs sont complètement délavées. C'est possible d'améliorer la qualité pour avoir un rendu potable, des couleurs pas délavées ?  
 
La jet d'encre donne un très bon résultat en qualité normale sur du papier normal 80g. Mais pas possible de faire de recto verso car le papier est trop fin.
Du coup il me faudrait un papier 100g ou 110g qui permette l'impression recto verso.
J'ai acheté une ramette de papier micro application impression recto verso: la qualité est vraiment horrible. Le papier éponge l'encre et ça bave de partout.
 
Bref si vous avez des retours d'expérience sur les différents types de papier pas trop cher et pas trop épais, je suis preneur !
 
merci
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 08-01-2014 à 18:17:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Questions sur les types de papier

 

Sujets relatifs
Nouveau moniteur, beaucoup de questions ![MG5350] Réglages Encre Sudhaus + Papier Ilford Premium Gloss 270 g/m2
Questions - Conseils - Samsung 27" LED - T27C350EW 1080paide bourrage papier hp c6180
Canon i-SENSYS MF8230cn bourrage papierQuestions sur les différentes marques et revendeurs + choix écran
impression sr papierQuestions pas claires sur le montage d'un PC ?
Problème de bourrage papier constant - Brother HL-2032Écrans : Dual/Tri ? Résolution ?
Plus de sujets relatifs à : Questions sur les types de papier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR