Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1378 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  aide bourrage papier hp c6180

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide bourrage papier hp c6180

n°751853
emsbad
Posté le 24-11-2013 à 12:29:22  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens vers vous car je rencontre un problème avec mon imprimante tout en 1 HP C6180:
Depuis hier, elle fait systématiquement un bourrage papier quand je tente d'imprimer un document depuis mon PC (je suis étudiante, j'imprime mes cours et mes exercices, j'ai déjà passé 4 heures sur ce problème et comme dirait l'autre "vous êtes mon seul espoir!" ).
Voici ce que j'ai fait pour tenter de résoudre le problème:
(bien sûr, je retire à chaque fois entièrement le papier bloqué par la porte arrière de l'imprimante)
Je suis allée sur le site HP qui propose des vidéos de solutions et j'ai donc fait:
-  réinitialisation de l'imprimante en débranchant la prise alors que l'appareil est allumé, attendre 15 secondes et rebrancher.
--> le problème persiste.
-  remise en place des cartouches d'encres et test de la mobilité du charriot d'impression qui est OK
--> le problème persiste.
- nettoyage des rouleaux à l'arrière avec un chiffon humidifié.
--> le problème persiste
MAIS quand après tout ça j'ai fait le test d'impression en appuyant simultanément sur les touches "OK" et "aide" et en ayant débranché le câble USB, tout s'est bien passé: une fois que je rebranche le câble USB et que je lance l'impression d'un document à partir de mon PC, il y a bourrage papier systématique.
D'où peut venir le problème d'après vous?
Je remercie ceux qui pourront m'aider, j'ai un examen blanc de statistiques à rendre demain et bien sûr, je dois imprimer un document excel!
Merci pour ce forum et bon dimanche à tous!

mood
Publicité
Posté le 24-11-2013 à 12:29:22  profilanswer
 

n°751879
emsbad
Posté le 24-11-2013 à 18:14:16  profilanswer