Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2082 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème de bourrage papier constant - Brother HL-2032

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de bourrage papier constant - Brother HL-2032

n°746722
laure_z
Posté le 02-10-2013 à 15:28:08  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai une imprimante Brother HL-2032 depuis maintenant quelques années, elle fonctionnait très bien jusqu'à il y a peu.  
Des bourrages papier ont eu lieu plusieurs fois de suite, j'ai enlevé les feuilles bloquées à chaque fois, nettoyé l'imprimante, intérieur et extérieur (je pensais que c'était dû à la poussière car elle est restée inutilisée quelques mois), y compris les rouleaux d'entraînement du papier tel qu'indiqué sur le site de Brother... Mais cela n'a rien changé et maintenant c'est systématique à chaque impression (elle n'imprime pas au-delà de la 1è ou 2è page car ça bloque à chaque fois).  
J'ai essayé de mettre les feuilles manuellement et ça a fonctionné quelques jours, mais maintenant c'est pareil, les feuilles sortent toujours en accordéon ou restent coincées dans l'imprimante.
J'ai l'impression d'avoir tout essayé, je n'ose pas ouvrir plus l'imprimante car je n'ai trouvé d'instructions nulle part et j'ai peur de casser quelque chose... Je me demande si c'est réparable ou si simplement l'imprimante est trop vieille et qu'il faut la changer?
Merci beaucoup pour votre aide!

mood
Publicité
Posté le 02-10-2013 à 15:28:08  profilanswer
 

n°886020
dani2509
Posté le 21-06-2016 à 10:31:41  profilanswer
 

Bonjour, avez-vous réussi à régler le problème?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème de bourrage papier constant - Brother HL-2032

 

Sujets relatifs
Problème écran samsung 940bf qui siffle et s'éteintProblème USB 3.0
probleme d'affichage en double ecranCanon IP4000R- Problème d'impression de la couleur bleue cyan
problème source twainproblème ecran
Problème via USBProblème avec les souris
Problème sortie audio flatron e2341[PROBLEME] Eaton protection station 800, s'arrête puis redémarre
Plus de sujets relatifs à : Problème de bourrage papier constant - Brother HL-2032


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR