Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Quelle imprimante choisir et surtout quelle marque ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle imprimante choisir et surtout quelle marque ?

n°270886
jene_cpas
Restons Zen :-) !
Posté le 07-03-2006 à 22:00:54  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je dispose actuellement d'une Canon i560. Malgré les instructions lues sur ce forum concernant le nettoyage de la tête d'impression, elle n'imprime plus et n'a que 2 ans !! :(  
 
J'envisage donc le rachat d'une nouvelle mais je ne sais quoi choisir. C'est pour un usage personnel mais j'imprime nombreux documents tant en noir qu'en couleur. Je recherche un bon rapport qualité prix surtout en tenant compte du prix des cartouches.
 
Je crains de renouveller mon aventure avec Canon malgré le coût abordable des cartouches. La séparation des réservoirs me semblaient assez importante surtout que j'utlise beaucoup la couleur.
 
Toutes mes photos numériques sont dévellopées par un fournisseur tant je crains le surcoup en encre et en papier.
 
Merci de vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2006 à 22:00:54  profilanswer
 

n°271452
jene_cpas
Restons Zen :-) !
Posté le 09-03-2006 à 21:29:14  profilanswer
 

jene_cpas a écrit :

Bonsoir,
 
Je dispose actuellement d'une Canon i560. Malgré les instructions lues sur ce forum concernant le nettoyage de la tête d'impression, elle n'imprime plus et n'a que 2 ans !! :(  
 
J'envisage donc le rachat d'une nouvelle mais je ne sais quoi choisir. C'est pour un usage personnel mais j'imprime nombreux documents tant en noir qu'en couleur. Je recherche un bon rapport qualité prix surtout en tenant compte du prix des cartouches.
 
Je crains de renouveller mon aventure avec Canon malgré le coût abordable des cartouches. La séparation des réservoirs me semblaient assez importante surtout que j'utlise beaucoup la couleur.
 
Toutes mes photos numériques sont dévellopées par un fournisseur tant je crains le surcoup en encre et en papier.
 
Merci de vos conseils.


 
Bonsoir,
 
Personne pour m'aider ?? :??:  :(  

n°271457
jojo540
Posté le 09-03-2006 à 21:52:51  profilanswer
 

La question que tu poses a déjà été posée x fois, fais une petite recherche et tu y trouveras des réponses nombreuses

n°272417
azprint
Posté le 14-03-2006 à 00:17:05  profilanswer
 

Les cartouches BCI 3 compatibles valent 4 a 5 euros  . Si la machine tourne regulierement, il n' y aura pas beaucoup de risques d 'encrassage des têtes , donc il faut rester sur ce genre de machine .

n°272676
jene_cpas
Restons Zen :-) !
Posté le 14-03-2006 à 21:33:12  profilanswer
 

jojo540 a écrit :

La question que tu poses a déjà été posée x fois, fais une petite recherche et tu y trouveras des réponses nombreuses


 
Merci effectivement avec la recherche j'ai trouvé nombreuses informations. Excusez pour le dérangement ;-) !
 

n°276105
cdrik21
Posté le 27-03-2006 à 10:13:48  profilanswer
 

Concernant la marque, c'est subjectif : moi, pour les imprimantes, je suis un inconditionnel de HP.
 
J'en suis à la 4ème que j'achète pour mon usage perso + 3 autres que j'ai achetées pour des amis, et je n'ai pas encore eu de problème technique avec cette marque.
 
Mais comme je le disais, c'est subjectif : un ami est Sony à fond, jamais de problème. Moi, sur 2 moniteurs Sony en 5 ans, les 2 sont tombés en panne...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Quelle imprimante choisir et surtout quelle marque ?

 

Sujets relatifs
Le pc s'éteint quand je débranche l'imprimante USBChoisir un ecran 21''
comment choisir son ecran?webcam - qui peut m'aider à choisir ?
Log imprimante !aide imprimante qui merde !!!!
Quel type de ram choisir ?Projet d'achat d'une imprimante multifonction
Mettre un toner dans le mauvais emplacement de l'imprimante ??Photocopie: scanner/imprimante séparés
Plus de sujets relatifs à : Quelle imprimante choisir et surtout quelle marque ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR