Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Le pc s'éteint quand je débranche l'imprimante USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le pc s'éteint quand je débranche l'imprimante USB

n°270705
midiweb
Posté le 07-03-2006 à 13:49:58  profilanswer
 

Salut, Incroyable! mon pc s'éteint brusquement quand je débranche mon imprimante Canon M150P Pixma du connecteur USB 2 de mon pc pour la brancher sur mon portable. Je pige vraiment pas ce que cela peut-être.
Une décharge d'électricité statique? Un conflit d'IRQ?  
Le pc ne redémarre pas de lui-même. Je fais un reset général comme si je le démarrais la première fois. Ensuite tout rentre dans l'ordre comme si rien ne s'était passé. Qui peut avoir une idée? Est-ce un connceteur mal branché à l'alimentation. J'ai monté moi-même le pc  il y a 6 mois en suivant à la lettre les indications du manuel du constructeur.J'ai jamais eu de problème.
Merci de me conseiller.  
A+

mood
Publicité
Posté le 07-03-2006 à 13:49:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Le pc s'éteint quand je débranche l'imprimante USB

 

Sujets relatifs
Log imprimante !aide imprimante qui merde !!!!
Pb: mon écran s'éteint seul alors que la CG est toujours alimentée.Webcam - périphérique USB non reconnu...
Projet d'achat d'une imprimante multifonctionMettre un toner dans le mauvais emplacement de l'imprimante ??
Photocopie: scanner/imprimante séparésFaire fonctionner le joystick Sidewinder FF 2 USB sous XP ?
Gestion imprimante partagéeImprimante + cartouche le moins chere possible...
Plus de sujets relatifs à : Le pc s'éteint quand je débranche l'imprimante USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR