Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Quelle imprimante choisir...?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle imprimante choisir...?

n°329944
chusbaba
Chat lu, Chat va? Chat alors..
Posté le 09-10-2006 à 18:39:04  profilanswer
 

Bonjour a tous :hello: , je suis a la recherche d'une imprimante multifonction :??: , mais il y a un choix fou :sweat: ...
Donc je fait appel au meilleur forum que je connaisse, et qui m'a renseigné pour le mieux jusqu'a present.
je voudrais savoir laquelle est mieux en rapport qualité/prix, et je ne veux pas depenser des fortunes en cartouche(hp :p ), donc je pense que canon est une bonne marque, mais bon... je n'y connait pas grand chose.
merci de m'indiquer le bon chemin!

mood
Publicité
Posté le 09-10-2006 à 18:39:04  profilanswer
 

n°330004
chusbaba
Chat lu, Chat va? Chat alors..
Posté le 09-10-2006 à 22:02:08  profilanswer
 

heu, personne? :(

n°330011
jojo540
Posté le 09-10-2006 à 22:25:15  profilanswer
 

chusbaba a écrit :

heu, personne? :(


 
Non personne ne pourra te conseiller sans savoir l'utilisation que tu comptes faire de ton imprimante:  
- Nombre de tirages totaux/mois  
- Nombre de tirages de chaque type? texte N&b? images N&B et/ou couleur? photo?
 
 

n°330013
chusbaba
Chat lu, Chat va? Chat alors..
Posté le 09-10-2006 à 22:27:07  profilanswer
 

jojo540 a écrit :

Non personne ne pourra te conseiller sans savoir l'utilisation que tu comptes faire de ton imprimante:  
- Nombre de tirages totaux/mois  
- Nombre de tirages de chaque type? texte N&b? images N&B et/ou couleur? photo?


ben en fait, ce serait pour une utilisation normale, des textes de temps en temps, des photos egalement(certainement plis souvent que des textes, mais je ne vais rien faire de special avec
merci

n°330015
jojo540
Posté le 09-10-2006 à 22:30:18  profilanswer
 

Si tu ne peux répondre aux questions basiques que je t'ai posées je ne peux t'aider.
 
une "utilisation normale, des textes de temps en temps, des  photos plus souvent que des textes..........." ça ne veut rien dire.


Message édité par jojo540 le 09-10-2006 à 22:30:50
n°330151
chusbaba
Chat lu, Chat va? Chat alors..
Posté le 10-10-2006 à 12:56:48  profilanswer
 

s'en servire comme photocopieur ainsi qu'umprimer des photos soit à l'aide d'une carte mémoire ou d'un dossier photo du pc.
a peu pres 50 photos/mois
merci

n°330383
chusbaba
Chat lu, Chat va? Chat alors..
Posté le 10-10-2006 à 22:59:34  profilanswer
 

franchement, c'est si dur que ça de faire le bon choix, il n'y a pas une imprimante qui pourrait servir a "Mr TOUT LE MONDE"?
Une imprimante qui ne possede aucune fonction speciale, ou l'on peu mettre des cartes memoir pour imprimer directement les photos du l'appareil numerique, une imprimante avec laquelle on peu faire des photocopies, imprimer des pages texte... une imprimante quoi...
je ne sais pas, je ne fait rien de special avec cette imprimante...
Je veux juste savoir quel est le bon compromis point de vue QUALITE/PRIX, c'est tout.
MERCI

n°330423
jojo540
Posté le 11-10-2006 à 06:40:45  profilanswer
 

chusbaba a écrit :

franchement, c'est si dur que ça de faire le bon choix, il n'y a pas une imprimante qui pourrait servir a "Mr TOUT LE MONDE"?


 
C'est aussi simple que de choisir une voiture qui pourrait servir à Mr TOUT LE MONDE!
 
Le choix est assez vaste
 

n°330426
chusbaba
Chat lu, Chat va? Chat alors..
Posté le 11-10-2006 à 07:38:31  profilanswer
 

bon d'accord, je ne sais pas si cela viens de "HARDWARE-PERIPHERIQUES -> IMPRIMANTE", mais j'ai l'impression que l'on ne veux pas m'aider, car quand je demande une imprimante en ce moment avec un bon rapport qualité prix, et que l'on me repond que choisir une imprimante, c'est comme choisir une voiture, je me dis que je vais me debrouiller tout seul car on se fou vraiment de ma gueule...
merci quand meme, mais je ne sais pas quand meme j'ai eu des choix plus dure a faire dans ma vie que d'acheter une imprimante, et les reponses sont venues plus rapidement, pour moi, une imprimante, c'est un truc qui fait un peu de bruit, une feuille blanche rentre dedans, et PAF! MAGIE! elle ressort, et elle n'est plus blanche, il y a des choses dessus... WOOOAAAAHHAAOOOOUUU!

n°330634
jojo540
Posté le 11-10-2006 à 18:42:41  profilanswer
 

chusbaba a écrit :

pour moi, une imprimante, c'est un truc qui fait un peu de bruit, une feuille blanche rentre dedans, et PAF! MAGIE! elle ressort, et elle n'est plus blanche, il y a des choses dessus... WOOOAAAAHHAAOOOOUUU!


 
Si pour toi une imprimante c'est ça, et que tu ne lui demandes pas plus, prends la moins chère, et je te garantis que tu ne seras pas déçu, tu en auras pour ton argent................pas plus ;)
 
Prends la Lexmark Z735, c'est une daube, mais correspond à ta recherche:
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] ix-0-0-0-3
 
Et si on te demande qui te l'a conseillée, si tu dis que c'est moi STP, n'oublie pas de préciser ta "définition" de l'imprimante:

Citation :

pour moi, une imprimante, c'est un truc qui fait un peu de bruit, une feuille blanche rentre dedans, et PAF! MAGIE! elle ressort, et elle n'est plus blanche, il y a des choses dessus...


Message édité par jojo540 le 11-10-2006 à 18:44:07
mood
Publicité
Posté le 11-10-2006 à 18:42:41  profilanswer
 

n°330661
chusbaba
Chat lu, Chat va? Chat alors..
Posté le 11-10-2006 à 20:03:10  profilanswer
 

euh, bon d'accord, ça y est je l'ai vexé... non, mais serieusement, si j'en propose plusieur, on peu me dire laquelle est la mieux?
et sinon, pas mal ton imprimante:), mais elle fait pas scanner:(...
-Canon Pixma iP6700D
-Canon Pixma iP5200R
-Canon Pixma iP6600D
-HP Officejet K550
et sinon, le prix des cartouches, c'est plus avantageux canon, ou hp?
MERCI

n°330662
gamer01
Posté le 11-10-2006 à 20:06:59  profilanswer
 

Pourrais tu mettre des liens pour tes imprimantes ?

n°330666
jojo540
Posté le 11-10-2006 à 20:25:05  profilanswer
 

Toutes les ref Canon que tu donnes ne sont pas multifonction non plus, chez Canon les multifonctions ça commence par MP.
 
Les liens Canon, pour multifonctions, ils sont là:
http://www.canon.fr/For_Home/Produ [...] ID=26009#2
 
C'est vrai c'est une multifonction que tu veux, eh bien toujours Lexmark, à moins de 50€, quand les cartouches sont vides on rachète une imprimante et hop on repart pour 1 an de garantie ;)
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] 1,328_1351
 
PS: suis loin d'être vexé, je n'ai pas de temps à perdre c'est tout, et j'en ai déjà trop perdu à te répondre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Quelle imprimante choisir...?

 

Sujets relatifs
choisir une imprimanteImprimante Multifonction : Laquelle choisir ???
aidez moi a choisir une imprimante nomade svpQuel imprimante choisir ?
besoin d'aide pour choisir une imprimantequelle imprimante choisir ?? besoin d'aide
Quel imprimante choisir pour 180€ max ? Help !!!Quelle imprimante choisir et surtout quelle marque ?
Quelle imprimante choisir ?quelles Imprimante polyvalente choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Quelle imprimante choisir...?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR