Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Quelle imprimante choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle imprimante choisir ?

n°254437
thehache
Posté le 12-01-2006 à 16:00:45  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
 
J'aimerais acheter une imprimante prochainement, mais n'ayant pas trop suivi le marché ces derniers temps, je ne suis plus trop au courant des nouveautés, ni des marques à éviter ou au contraire à privilégier.
 
Pour ce qui est de l'utilisation, elle serait occasionnelle (fichiers Word, Excel, mails, ....) mais avec quelque fois (1 ou 2 fois par an) des impressions un peu plus importantes à effectuer (style menus ou tracts pour des associations, avec des images de bonne qualité à imprimer). Il m'arrivera aussi d'imprimer des photos de temps en temps.
Etant donné que j'aimerais également avoir un scanner, une multifonction sera le plus adapté pour moi, je pense.
Je ne cherche pas de grandes performances niveau vitesse, mais plutôt une bonne qualité d'impression (voire très bonne) et un coût d'impression assez modéré.
 
J'ai vu sur l'un ou l'autre sujet que certains parlaient d'une Canon qui serait sortie fin 2005 ? Serait-elle adaptée à mon cas ?
 
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2006 à 16:00:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Quelle imprimante choisir ?

 

Sujets relatifs
quelles Imprimante polyvalente choisir ?[IMPRIMANTE LASER N&B] Laquelle choisir ?
Quel imprimante laser noir et blanc choisir?Imprimante multifonctions, que choisir pour 100 > 150 Euros
Quelle imprimante entrée de gamme choisir ?imprimante photo autonome, que choisir
Quelle imprimante choisir, pour cette fonction...[Topic unique] Choisir une imprimante
Kel imprimante multifonction choisir?Une imprimante laser couleur multifonction, laquelle choisir?
Plus de sujets relatifs à : Quelle imprimante choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR