Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Quel imprimante choisir ?

 


De quel marque d'imprimante êtes vous content ?


 
28.6 %
 2 votes
1.  Epson
 
 
71.4 %
 5 votes
2.  Canon
 
 
0.0 %
        0 vote
3.  Lexmark
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  HP
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Dell
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  Hewlett Packard
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  IBM
 

Total : 17 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel imprimante choisir ?

n°301674
oOzz
Posté le 13-07-2006 à 14:01:05  profilanswer
 

On voit mille et un problème sur se forum (Buse encrassé, ne veut plus imprimer ...) mais de quelle imprimante êtes vous vraiment content ? Ou du moins de quelle marque...

mood
Publicité
Posté le 13-07-2006 à 14:01:05  profilanswer
 

n°301721
jojo540
Posté le 13-07-2006 à 17:29:46  profilanswer
 

S'il y avait une marque meilleure qu'une autre ça se saurait !!!!
 
Ton sondage n'inclut que 7 marques, en réalité 6 (HP et Hewlett Packard pour moi c'est pareil ;) ) alors qu'il y a des milliers d'utilisations différentes, on ne sait même pas si tu parles de jet d'encre ou de laser.
 
Alors moi, bien que content de mon imprimante, pour l'usage que j'en ai, je m'abstiens car je ne sais pas quel sera ton usage.
 
D'autre part ma "satisfaction" (j'ai une jet d'encre et j'imprime en moyenne 5 pages/semaine) sera comparée à un type qui a une laser noire et imprime 100 copies/jour et qui, lui aussi, serait content de sa machine !!!


Message édité par jojo540 le 13-07-2006 à 18:13:38

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Quel imprimante choisir ?

 

Sujets relatifs
besoin d'aide pour choisir une imprimantequelle imprimante choisir ?? besoin d'aide
Quel imprimante choisir pour 180€ max ? Help !!!Quelle imprimante choisir et surtout quelle marque ?
Quelle imprimante choisir ?quelles Imprimante polyvalente choisir ?
[IMPRIMANTE LASER N&B] Laquelle choisir ?Quel imprimante laser noir et blanc choisir?
Imprimante multifonctions, que choisir pour 100 > 150 EurosQuelle imprimante entrée de gamme choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Quel imprimante choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR