Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Quelle imprimante me conseillez-vous HP, Canaon, Epson ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle imprimante me conseillez-vous HP, Canaon, Epson ?

n°167939
stevenj
Posté le 25-04-2005 à 14:10:08  profilanswer
 

Je veux me procurer une nouvelle imprimante au même prix que la canon IP4000 ou suis-je mieux de prendre une multi fonctions ? J'apprécierais vos conseils...merci.

mood
Publicité
Posté le 25-04-2005 à 14:10:08  profilanswer
 

n°169740
stevenj
Posté le 28-04-2005 à 15:24:29  profilanswer
 

Bon finalement j ai opté pour la canon, elle semble plutôt bien. Pas trop chère en plus. Mais je n'ai pas testé pour les photos. Ce serait bien d'avoir des opinions du monde qui ont cette imprimante.

n°169782
mirorrrr
Posté le 28-04-2005 à 16:20:28  profilanswer
 

Oui, donc un copain se lé procurer pour remplacer sa 720c de hp. J'ai juste vus imprimé des captures d'écran sur papier ordinaire en mode normal amelioré (on préparait un oral).  
Je pensse que si je n'avais pas acheté ma C86 c celle la que j'aurais pris.  
Quelque conseil pour la conservé loooooooongtemps :
1 - Evite les variations de temperatures (c'est a dire ne l'expose pas au rayon de soleil direct, recouvre la d'un tissus BLANC quand sa tape)
2 - Certaine cartouche compatible contienne de l'encre universelle. Le jet encre thermique et le compatible universelle fait pas un mélange extraordinair.
3 - Evite le nettoyage logiciel qui bouzi radicalement la tête, un coton tige imbibé d'eau demineralisé est plus efficace et moins agressif.
4 - Imrimé réguilierement (1 page de texte avec du noir, rouge, vert, bleu) en qualité max, 1 fois par semaine. C'est pour moi un minimum pour fair travaillé une tête d'impression de cette envergure.

n°169937
stevenj
Posté le 28-04-2005 à 22:44:19  profilanswer
 

mirorrrr a écrit :

Oui, donc un copain se lé procurer pour remplacer sa 720c de hp. J'ai juste vus imprimé des captures d'écran sur papier ordinaire en mode normal amelioré (on préparait un oral).  
Je pensse que si je n'avais pas acheté ma C86 c celle la que j'aurais pris.  
Quelque conseil pour la conservé loooooooongtemps :
1 - Evite les variations de temperatures (c'est a dire ne l'expose pas au rayon de soleil direct, recouvre la d'un tissus BLANC quand sa tape)
2 - Certaine cartouche compatible contienne de l'encre universelle. Le jet encre thermique et le compatible universelle fait pas un mélange extraordinair.
3 - Evite le nettoyage logiciel qui bouzi radicalement la tête, un coton tige imbibé d'eau demineralisé est plus efficace et moins agressif.
4 - Imrimé réguilierement (1 page de texte avec du noir, rouge, vert, bleu) en qualité max, 1 fois par semaine. C'est pour moi un minimum pour fair travaillé une tête d'impression de cette envergure.


 
Wow! Super appréciée ta réponse! Merci d'avoir pris le temps. Question bête toutefois, que dois-je nettoyer sur la tête d'impression ? Où il y a des contacts avec les cartouches ?


Message édité par stevenj le 28-04-2005 à 22:45:56
n°170079
mirorrrr
Posté le 29-04-2005 à 10:33:31  profilanswer
 

En fait non, c'est la tête d'écriture si tu veux, en général 1 ou deux caré métallique placé en dessous du boitier qui accuille les cartouches.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Quelle imprimante me conseillez-vous HP, Canaon, Epson ?

 

Sujets relatifs
Avis: Canon Pixma MP110 ou Epson Stylus CX3650Partage imprimante sous XP
comment connaitre le niveau d'encre pour une epson 680Conseil pour achat imprimante faible utilisation...
Epson R300 ou Canon iP5000 ?Epson 3170 - éviter le préchauffage
conseillez moi un bon clavier en USB svphésitation entre 2 modèles d'imprimante multifonction
Besoin d'avis sur une imprimanteImprimante // réseau mac+pc
Plus de sujets relatifs à : Quelle imprimante me conseillez-vous HP, Canaon, Epson ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR