Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
991 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme MP-510

n°495183
oldmansbir​d
Posté le 29-06-2008 à 16:27:06  profilanswer
 

Bonjour j'ai un problème avec mon imprimante canon MP-510 (je suis sous mac osX) quand j'imprime sur du papier photo (A4 260g/m2), la première impression s'est déroulé correctement mais depuis elle imprime mal, le papier sort humide de l'imprimante et ça me des gros patés de peinture, j'ai réglé les paramètres sur papier photo brillant, j'ai essayé papier mat, mais ça me fait toujours la même chose, est ce que d'autres utilisateurs ont connu ce problème? Y'a t'il des solutions?  
Je précise que mes cartouches sont des cartouches canon.

mood
Publicité
Posté le 29-06-2008 à 16:27:06  profilanswer
 

n°495186
papynono
Posté le 29-06-2008 à 16:51:04  profilanswer
 

oldmansbird a écrit :

Bonjour j'ai un problème avec mon imprimante canon MP-510 (je suis sous mac osX) quand j'imprime sur du papier photo (A4 260g/m2), la première impression s'est déroulé correctement mais depuis elle imprime mal, le papier sort humide de l'imprimante et ça me des gros patés de peinture, j'ai réglé les paramètres sur papier photo brillant, j'ai essayé papier mat, mais ça me fait toujours la même chose, est ce que d'autres utilisateurs ont connu ce problème? Y'a t'il des solutions?  
Je précise que mes cartouches sont des cartouches canon.


 
Désolé de formuler une hypothèse stupide, mais ce phénomène m'arrive régulièrement sur une IP 4200, lorsque j'inverse le sens du papier ! Si la MP510 a une cassette, le coté brillant du papier doit être mis DESSOUS.  
 
Si je le mets DESSUS, j'ai le résultat que tu signales...
 
Noël Bouvet


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
HP ScanJet 3300c - Problème de numérisationprobléme clavier
Problème Graveur / Clone CD ?Problème oreillette bluetooth vista
Probleme Creative Zen Vplus et VistaProblème bizarre écran ordinateur portable.
Problème avec un adaptateur PS (playsation) a USBProblème alimentation écran TFT 24v
Tache de haut en bas de mon écranProblème d'impression avec la Canon MP510
Plus de sujets relatifs à : Probleme MP-510


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR