Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Tache de haut en bas de mon écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tache de haut en bas de mon écran

n°494019
NesS-B12
If in doubt, Flat OUT !
Posté le 23-06-2008 à 14:19:51  profilanswer
 

Bonjour,
Voila il y a quelques semaines j'ai constaté qu'il y avait comme une trace d'humidité d'en haut jusqu'en bas de mon écran. :fou:  
Je n'arrive pas à la faire partir , je nettoie l'écran toujours avec un gel Spécial LCD.
je possède un Samsung Syncmaster 920N.
Voila, pouvez-vous m'aidez ?
 
Edit:
En fait , j'ai l'impression c'est lorsque l'écran devient chaud que cette trace d'humidité apparait .


Message édité par NesS-B12 le 22-08-2008 à 19:05:44
mood
Publicité
Posté le 23-06-2008 à 14:19:51  profilanswer
 

n°506106
NesS-B12
If in doubt, Flat OUT !
Posté le 22-08-2008 à 19:10:39  profilanswer
 

[:alex684]
J'aimerai savoir si quelqu'un aurait une solution à mon problème ?
Si je le renvoie au S.A.V du revendeur , est-ce qu'il me le prendrais ? Et par contre il me l'échangerais par quoi vu que l'écran a deja 1 an et demi ? D'après le site de samsung , leurs écrans serait garantie 3ans.


Message édité par NesS-B12 le 22-08-2008 à 19:11:08
n°506247
NesS-B12
If in doubt, Flat OUT !
Posté le 23-08-2008 à 14:43:19  profilanswer
 

Personne ne peut m'aider ?


Message édité par NesS-B12 le 23-08-2008 à 14:43:53
n°506499
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 24-08-2008 à 19:08:46  profilanswer
 

Une photo de l'écran avec le problème pourrais nous aider à te répondre. C'est la première fois que ce genre de problème est rapporté ici à ma connaissance.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°506591
NesS-B12
If in doubt, Flat OUT !
Posté le 24-08-2008 à 23:23:01  profilanswer
 

Arff je n'ai pas de photo de mon écran .
En fait c'est comme une bande d'huminité a droite de mon écran. Elle doit prendre a peut prêt 3 - 4 cm de largeur sur mon ecran et apparaît lorsque l'écran devient chaud.
Je pensais le ramener en S.A.V mais sa m'embête un peu sachant que je n'ai pas d'écran de dépannage.

n°506710
Abouni
Posté le 25-08-2008 à 13:29:17  profilanswer
 

NesS-B12 a écrit :

Arff je n'ai pas de photo de mon écran .
En fait c'est comme une bande d'huminité a droite de mon écran. Elle doit prendre a peut prêt 3 - 4 cm de largeur sur mon ecran et apparaît lorsque l'écran devient chaud.
Je pensais le ramener en S.A.V mais sa m'embête un peu sachant que je n'ai pas d'écran de dépannage.


 
 
salut,
d'après ta description sommaire, il me semble avoir le meme soucis avec mon acer p223w neuf, je l'ai donc rapporter au SAV en exigeant un pret de remplacement.
Les symptomes: a chaud, soit environ 10 minutes d'utilisation, pour une température max d'environ 40°, une tache grisatre dans le coin sup droit( sur un fond noir surtout) s'étirant dans la longueur, et de taille variable selon que je deplace une  fenetre horizontalement sur la gauche ou la droite. Sur un fond plus coloré, cette tache semble disparaitre mais provoque une altération des teintes dans la limite definie précedement.
Au SAV, aucun test devant moi, retour chez acer directement, les"techniciens" ne savant quoi en penser.
Ton hypothese liée a l'humidité me parait plausible, bien que je n'en ai aucune certitude.
Je pense en savoir plus quand je le recupererai avec un diagnostic plus précis et avec de grande chance d'en avoir un  plus neuf.
Et pour ma part, oui, il est bien garanti 3 ans, donc pas de soucis pour toi, depose le au SAV en exigeant un pret et renseigne toi bien sur les conditions de prises en charges( pieces et main d'oeuvre surtout).Et surtout, si la réparation prend plus de 21 jours ouvrables (soit 1 mois et 1 jour) a partir du jour de dépot en SAV, alors tu es en droit de reclamer une solution commerciale qui abouti dans le plus souvent des cas a un echange pur et simple de l'appareil(avec les meme qualité si ce dernier n'est plus dispo), merci la trop peu connue "loi des 21 jours" ( et je sais de quoi je parle, moi aussi etant dans le monde du SAV).


Message édité par Abouni le 28-08-2008 à 01:37:34
n°506804
NesS-B12
If in doubt, Flat OUT !
Posté le 25-08-2008 à 18:33:25  profilanswer
 

Merci de ta réponse Abouni. Je pense donc le ramener au SAV.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Tache de haut en bas de mon écran

 

Sujets relatifs
Probleme reglage ecran Asus VW222conseil d'achat écran 22"
Ecran 22/19 pouces qui consomme le moins ?Traces d'ancien site internet visité restantes sur écran LCD...
Ecran iiyama 2403WSOu acheter une alimenation pour Ecran Plat?
Barres verticales sur l'écran LCDEcran Benq FP202W - sortie dvi / hdmi (PS3)
Liaison sans fil entre écran de PC et le PCEcran 22 pouces bon rapport qualité / prix
Plus de sujets relatifs à : Tache de haut en bas de mon écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR