Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème Graveur / Clone CD ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Graveur / Clone CD ?

n°495076
Kidix75
Posté le 28-06-2008 à 14:11:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un souci, mais je ne suis pas vraiment sûr de la provenance. Pour tout expliquer, j'ai voulu ce matin, après un formatage fait il y a quelques jours, graver un fichier BIOS sur un CD avec CloneCD mais à la fin de la gravure ( à 99% ) j'ai eu un écran bleu avec le IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL bien connu sur le net. Mais j'ai pas eu le temps de noter d'où pouvait provenir le problème. J'ai redémarré et là message d'erreur sur écran noir qui me parlait d'un problème. J'ai redémarré plusieurs fois mais toujours pareil...
 
Donc sans solution, j'ai formaté le PC mais j'aimerais savoir d'où pouvoir venir le souci. Du graveur ? Du disque dur ? Est-ce que je risque la même chose en réessayant de regraver le fichier ? Mon graveur est un PHILIPS PBDV1640P mais il marchait très bien avant le formatage.
 
Merci d'avance ! :(

mood
Publicité
Posté le 28-06-2008 à 14:11:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème Graveur / Clone CD ?

 

Sujets relatifs
Problème oreillette bluetooth vistaProbleme Creative Zen Vplus et Vista
Problème bizarre écran ordinateur portable.Problème avec un adaptateur PS (playsation) a USB
Problème alimentation écran TFT 24vTache de haut en bas de mon écran
Problème d'impression avec la Canon MP510Probleme reglage ecran Asus VW222
Probleme macro avec le nostromoprobleme carte son qui s efface
Plus de sujets relatifs à : Problème Graveur / Clone CD ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR