Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3077 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème message erreur dx 7450

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème message erreur dx 7450

n°489466
ninijess
Posté le 28-05-2008 à 12:04:24  profilanswer
 

Bonjour!  :hello:  
 
Après de multiples recherche sur le net, je poste ma question car je ne trouve d'aide nul part...
Je tente ma chance avec vous!!
 
Donc voilà je viens d'acheter une multifonction epson dx7450. Après un problème de cartouche qui été déjà vide après impression de 2 ou 3 photos, j'ai enfin pu imprimer des documents.
Mais les voyants restent tous allumés et il y a un E clignotant (erreur). Ca ne gène pas pour imprimer à partir de word ou autre.
 
Par contre il m'est impossible de numériser un document, ou de faire une copie...
 
Je ne sais vraiment pas quoi faire...
 
Quand je tente une copie en appuyant tout simplement sur le bouton de l'imprimante, rien ne se passe. Et quand j'essai à partir de l'ordinateur, j'ai un message qui apparait me disant que le scaner n'est pas connecté!
Je ne comprend rien...  :pt1cable:  
 
Merci d'avance d'essayer d'éclairer ma lanterne!!  :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-05-2008 à 12:04:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème message erreur dx 7450

 

Sujets relatifs
Problème avec webcam logitech communicate STXminolta scan grosse probléme
Problème taille nouvel écranProblème Canon Pixma MP110 - Dégagez bac papier
Samsung SyncMaster 2232BW : Problème...Probleme de reception TNT
problème webcam intégrée à l'écranproblème curseur mx518
enorme probleme avec mon ddexterne il s'eteint tout seulProblème de couleur après période de repos sur imprimante Canon
Plus de sujets relatifs à : Problème message erreur dx 7450


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR