Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Problème avec webcam logitech communicate STX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec webcam logitech communicate STX

n°489389
lubina
Posté le 27-05-2008 à 19:49:42  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je viens à vous car je ne trouve pas de solutions à mon problème malgré mes recherches sur le net (peut-être ai-je mal cherché ?!)
 
Ma soeur a acheté une webcam Logitech Communicate STX, elle a un pc familial qui tourne sous XP. Le problème c'est que l'installation se passe avec succès mais une fois que je lance l'application quickcapture, je reçois le message suivant :
 
"Une camera Web n'a pas été trouvée ou ne fonctionne pas correctement"
 
J'ai désactivé le firewall avant l'installation, j'ai testé de la brancher sur un autre port USB, j'ai même tenté de l'installer sur mon pc sur lequel j'ai suivi exactement la même procédure et chez moi ça passe nickel !! J'peux l'utiliser et tout !
 
Quelqu'un peut-il me venir en aide car là j'désespère un peu ne trouvant pas de solution !  :??:  
 
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 27-05-2008 à 19:49:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Problème avec webcam logitech communicate STX

 

Sujets relatifs
minolta scan grosse problémeProblème taille nouvel écran
Problème Canon Pixma MP110 - Dégagez bac papierSamsung SyncMaster 2232BW : Problème...
Probleme de reception TNTproblème webcam intégrée à l'écran
problème curseur mx518enorme probleme avec mon ddexterne il s'eteint tout seul
Problème de couleur après période de repos sur imprimante Canon 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec webcam logitech communicate STX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR