Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  problème webcam intégrée à l'écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème webcam intégrée à l'écran

n°488906
octopus50
Posté le 25-05-2008 à 10:22:58  profilanswer
 

bonjour, j'ai un petit problème avec la webcam intégrée à l'écran de mon ordi. Tout d'abord, je n'ai aucun logiciel pour y avoir accès. J'utilise essentiellement ma webcam avec msn messenger mais souvent, il m'est impossible de l'afficher car je reçois un message qui dit que soit la webcam n'est pas connectée, soit elle est utilisée par un autre prog. Meme un redémarrage de l'ordi n'y fait rien. Je dois à chaque fois aller dans le gestionnaire de périphériques, la désactiver, redémarrer l'ordi, retourner dans le gestionnaire, la réactiver, redémarrer et la elle marche............pendant plusieurs jours puis ça recommence !!! J'ai mis à jour le pilote mais rien n'y fait.
Y a t'il une solution ?
Mon ordi est un portable packard bell sous vista home edition premium
merci

mood
Publicité
Posté le 25-05-2008 à 10:22:58  profilanswer
 

n°488912
octopus50
Posté le 25-05-2008 à 10:48:03  profilanswer
 

je viens d'installer le logiciel cas lite (télécharger sur le support packard bell). C'est un utilitaire de gestion de la webcam intégrée. Quand je le lance, il me dit que la webcam est occupée !!!! Mais je n'ai démarré aucun autre logiciel qui est suceptible d'utiliser la webcam. D'où cela peut il venir ?

n°497942
rosnysbois
Posté le 13-07-2008 à 17:22:36  profilanswer
 

Va poser ta question sur le forum de PB http://forum.packardbell.com/fr/index.php tu risque d'avoir la réponse d'utilisateurs du même portable que toi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  problème webcam intégrée à l'écran

 

Sujets relatifs
problème curseur mx518Nouvelle ecran et imprimante fax
avis ecranMon écran déconne au démarrage du PC
Apres l'install d'une nouvelle config, mon écran ne s'allume pas, helpcarte graphique et écran
enorme probleme avec mon ddexterne il s'eteint tout seulAide pour Achat d un ecran 22 ou 24 pouce
Problème de couleur après période de repos sur imprimante Canonsoftware pour customiser la définition écran
Plus de sujets relatifs à : problème webcam intégrée à l'écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR