Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème Canon Pixma MP110 - Dégagez bac papier

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Canon Pixma MP110 - Dégagez bac papier

n°489340
lemonprinc​e
Posté le 27-05-2008 à 16:21:07  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, je viens demander un petit coup de main...
 
Ma Canon Pixma mp110 fait des siennes... Depuis quelques temps elle ne prend plus le papier.  
Elle m'affiche le message "dégagez bac papier et app. sur [ok]"
 
Sauf qu'après un examen minutieux des rouleaux, il n'y a pas de papier bloqué, même pas un petit bout déchiré -_- Les feuilles sont placées correctement dans le bac, j'ai beau les enlever et les remettre, et même une par une elle ne les prend pas. On dirait que le système mécanique qui bascule pour faire aller les feuilles jusqu'aux rouleaux ne se met pas en marche. Si je guide la feuille jusqu'aux rouleaux, elle la prend, mais elle n'imprime rien...
 
Il y a au moins cinq sujets dans ce forum qui parlent de ce problème, qui a l'air de toucher la mp150 aussi, mais personne n'a l'air d'avoir de réponse. Pareil sur d'autres forums d'aide, ça fait une semaine que je cherche T_T ... Comme les sujets datent, je voulais savoir si entre temps quelqu'un avait réussi à régler le problème autrement qu'à coups de marteau et pourrait m'aider?
 
Merci !


Message édité par lemonprince le 27-05-2008 à 16:22:12
mood
Publicité
Posté le 27-05-2008 à 16:21:07  profilanswer
 

n°494103
lemonprinc​e
Posté le 23-06-2008 à 18:51:49  profilanswer
 

Bon je l'ai mise à la poubelle. --"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème Canon Pixma MP110 - Dégagez bac papier

 

Sujets relatifs
Samsung SyncMaster 2232BW : Problème...Revenir aux réglages usine Canon
Probleme de reception TNTproblème webcam intégrée à l'écran
problème curseur mx518enorme probleme avec mon ddexterne il s'eteint tout seul
canon pixma mp 170Problème de couleur après période de repos sur imprimante Canon
Plus de sujets relatifs à : Problème Canon Pixma MP110 - Dégagez bac papier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR