Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème de couleur après période de repos sur imprimante Canon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de couleur après période de repos sur imprimante Canon

n°488398
Allgork
Posté le 22-05-2008 à 12:48:14  profilanswer
 

J'ai le problème suivant avec mon imprimante Canon Pixma IP3000, qui finit sa 4e année :
 
Après chaque période de repos de l'imprimante, les couleurs bleu et jaune sont remplacées par du rouge. Si je fais un débouchage des buses ça règle je problème, jusqu'au lendemain où là faut que je refasse un débouchage des buses.
 
J'ai aussi constaté que l'encre de ma cartouche jaune devenait de plus en plus rouge. Pas de problème du coté du bleu
 
Je n'utilise pas de cartouche Canon mais des cartouches de la marque Inkjet je crois, pas sûr du nom de la marque, le packaging est vert pomme. Ce sont les même que celles que Carrefour vend sous la marque Carrefour avec un packaging différent.
 
Quelqu'un a une idée sur l'origine de mon problème, et comment le régler définitivement ?

mood
Publicité
Posté le 22-05-2008 à 12:48:14  profilanswer
 

n°488459
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Posté le 22-05-2008 à 16:27:46  profilanswer
 

Possible que ton problème soit dû aux cartouches génériques ; ça donne la même chose avec des cartouches Canon ?


---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème de couleur après période de repos sur imprimante Canon

 

Sujets relatifs
Problème cartoucheManette ps2 sur pc, problème de direction
lignes dans l'impression couleurA qui s'adresser pour une problème d'imprimante ?
Test Canon CanoScan LiDE 600F vs CanoScan 4400F ?Problème écran
Problème avec clavier de mon PC PortableTitre à changer
Imprimante EPSON Stylus DX4450 fait ralentir le PC 
Plus de sujets relatifs à : Problème de couleur après période de repos sur imprimante Canon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR