Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Probleme d'installation avec mon imprimante !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'installation avec mon imprimante !

n°390353
WattaCs
Posté le 14-04-2007 à 14:14:37  profilanswer
 

Bonjour !
 
Voila , j'ai reçu mon imprimante Lexmark p4330 il n'y a pas longtemps .
Donc je J'installe les cartouches comme indiqué , je connecte mon imprimante a mon pc , et j'insère le cd-rom d'installation dans mon lecteur CD .
Le cd se lance et indique qu'il faut de préférence fermer les programmes en cours d'exécution ainsi que mon antivirus , qui est avast! .
Je ferme tout , avast! aussi , j'appuie sur suivant ; et la mon pc reboot  :??: .
 
j'ai fais beaucoup de recherches , mais je n'ai trouvé aucun symptômes similaires aux miens ...
J'ai essayé de détailler le plus possible , si vous pouviez m'aider , ça serait super !
 
Je suis sur Windows XP pack SP2 , et jusque la je n'avais aucun problème sur mon ordinateur ...
A part un problème avec drwtsn32.exe : Mes programmes plantaient a répétition et juste après une fenetre drwtsn32.exe apparaissait et me disait que Dr Watson devait fermer .  
J'ai désinstallé Kaspersky et installé avast! car on m'a dit que cela venait surement de lui .
Je n'ai maintenant plus aucun problèmes avec Dr Watson .
 
Enfin tout ça pour dire que je sais pas trop si tout ça est lié , mais çca pourra peu être vous aider  :D .
 
J'attends votre réponse avec impatience , ça me ferait mal d'avoir acheter cette imprimante pour qu'elle ne marche pas ...

mood
Publicité
Posté le 14-04-2007 à 14:14:37  profilanswer
 

n°390573
WattaCs
Posté le 15-04-2007 à 14:12:48  profilanswer
 

Personne ?  
Svp c'est vraiment super important !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Probleme d'installation avec mon imprimante !

 

Sujets relatifs
Probleme installation imprimante matricielleprobleme installation imprimante lexmark
Probleme d'installation d'imprimante...problème installation imprimante HELP!!merci
Problème installation imprimante Lexmark P910Problème d'installation d'imprimante, HELP !
problème imprimante : installation impossibleprobleme avec mon imprimante apres installation de kaspersky
Problème installation imprimante Canon IP3000problème installation imprimante canon IP3000
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'installation avec mon imprimante !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR