Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème installation imprimante Lexmark P910

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème installation imprimante Lexmark P910

n°233862
RemzoOo
Posté le 20-11-2005 à 13:39:31  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
Je viens d'acquérir l'imprimante Lexmark P910 mais je n'arrive pas a l'installer.
J'ai installé le logiciel du CD qui a marché, j'ai branché l'imprimante a une prise de courant pour qu'elle soit sous tension , mais au moment de brancher le cable USB de l'imprimante a mon ordinateur, ça  ne marche plus.
En fait Windows détecte l'imprimante car ils m'envoient le message "nouveau matériel détecté Lexmark P910" (jusque là, c'est bon) mais quand je clique dessus pour l'installer ils me disent "Une erreur s'est produite lors de l'installation du périphérique, le fichier spécifié est introuvable". Et c'est comme ça depuis 3 jours!
Donc voilà j'implore votre aide lol
Merci


---------------
EtRaNgE...EtReAnGe.....EtR'AnGe.....EtRe AnGe
mood
Publicité
Posté le 20-11-2005 à 13:39:31  profilanswer
 

n°233890
jojo540
Posté le 20-11-2005 à 14:25:19  profilanswer
 

Tout d'abord télécharge les derniers drivers sur le site de Lexmark, et essaie avec.
 
Si ça n'a pas marché il te faudra l'installer manuellement en faisant "ajout de nouveau matériel"


Message édité par jojo540 le 20-11-2005 à 14:27:31

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème installation imprimante Lexmark P910

 

Sujets relatifs
Conseils pour un premier achat d'imprimanteproblème avec logitech extreme 3d pro
probleme clavier logitech media keyboardprobleme vga box pour mon xbox
choix d'une imprimante ( sans cartouches à puces)MP760 problème d'impression
Problème de bourrage imprimanteProblème de réinitialisation d'écran CRT
Plus de sujets relatifs à : Problème installation imprimante Lexmark P910


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR