Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2226 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran TFT Hercules 720 15" Grillé ??? [Gros probléme Inside !]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran TFT Hercules 720 15" Grillé ??? [Gros probléme Inside !]

n°17198
Crunchix
Posté le 24-09-2003 à 11:59:54  profilanswer
 


Bonjour a tous !
 
J'ai acheter recement un ecran Hercules prophetview 720 15 pouces. Aucun probléme, tt marche sans probleme ... L'ecran est alimenté H24 mais il est eteint pdt la nuit ...  
Ce matin je me lévé (pour aller au boulot  :cry:  ) et je me dit : "Tien c bizard, ya aucune diode electroluminescente qui s'allume sur l'ecran !"  
Meme pas la led orangé signe de veille !  
Oupss ...  
 
Apres vérification de l'alimentation, il semble que mon ecran a subi un "leger" probleme ...  
 
Au niveau electrique, apres reflexion, ma prise est un peu surchargé, une multiprise de 7 prise mais bon ... tout fonctionne correctement !  
 
Mon ecran est t'il véritablement mort ? Retour SAV ? Il vont pas me demander pk mon ecran s'est eteint subitemet ? lol  
 
Merci pour votre reponse.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-09-2003 à 11:59:54  profilanswer
 

n°17200
metalmatt
Posté le 24-09-2003 à 12:16:43  profilanswer
 

le coup de la multiprise j'y croi pas trop, perso
 
ça seré pltuot ta multiprise ki sauterait et encore le diametre de ton fil de multiprise est edtudie en fonction du nombre d'appareils branchés...
 
 
ça serait donc plutot l'ecran et la j'en ai aucune idée du pb ki peut le toucher...


---------------
.
n°17208
Crunchix
Posté le 24-09-2003 à 13:46:44  profilanswer
 

je vient de contacter le support thecnique de Hercules .... Ils vont faire un echange standart ... Zon pas vraiment discuter, soit il connaisse le pb et c un defut de serie ou autre soit c pq il chch po trop a conprendre le pb et echange sans discuter ...  
 
Vla mtn j'espere que c pas au niveau de ma prise sinon le prochain ...  :pt1cable:  
 
Oula fo qd meme que je vérifie la prise pq g pas envie de voir mon autre TFT me faire le même coup ! Esperons que se soit simplement un defautl de serie !  :jap:

n°17224
snake-bis
Life's short, Behave
Posté le 24-09-2003 à 15:22:42  profilanswer
 

Crunchix a écrit :

je vient de contacter le support thecnique de Hercules .... Ils vont faire un echange standart ... Zon pas vraiment discuter, soit il connaisse le pb et c un defut de serie ou autre soit c pq il chch po trop a conprendre le pb et echange sans discuter ...  
 
Vla mtn j'espere que c pas au niveau de ma prise sinon le prochain ...  :pt1cable:  
 
Oula fo qd meme que je vérifie la prise pq g pas envie de voir mon autre TFT me faire le même coup ! Esperons que se soit simplement un defautl de serie !  :jap:  


bienvenu chez Hercules et leur super SAV :D
 
PS : Vive les bretons de chez Guillemot / Hercules  :D


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°17227
momo3038
Posté le 24-09-2003 à 15:25:22  profilanswer
 

snake-bis a écrit :


bienvenu chez Hercules et leur super SAV :D
 
PS : Vive les bretons de chez Guillemot / Hercules  :D  


 
Le bienvenu c ironique .... ou alors leur SAV est vraiment fiable ?  :pt1cable:  
 
Sinon apres avoir envoyé la facture par Fax, il vont me recontacter rapidement ? Il me l'echange au moment de la reprise du produit defectueux ?

n°17229
snake-bis
Life's short, Behave
Posté le 24-09-2003 à 15:28:45  profilanswer
 

momo3038 a écrit :


 
Le bienvenu c ironique .... ou alors leur SAV est vraiment fiable ?  :pt1cable:  
 
Sinon apres avoir envoyé la facture par Fax, il vont me recontacter rapidement ? Il me l'echange au moment de la reprise du produit defectueux ?  


nan, ils sont vraiment bon aux dires de plusieurs personnes :)
moi même j'ai déjà eu à faire à leur SAV et C très rapide et efficace :)
en plus j'ai habité à côté de leurs bureaux à Malestroit  :sol:


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°17240
Elikea_
Posté le 24-09-2003 à 17:57:31  profilanswer
 

Le SAV d'Hercules est à la limite de l'irréprochable!
Tu verras que ton écran reviendra d'ici une semaine... enfin, ils t'enverront un neuf ;)
Dispo, rapides et fiables, bravo!

n°430601
tontonfaic
une seule voie existe.
Posté le 25-09-2007 à 12:01:27  profilanswer
 

écoute crunchix :) ..chui pas un expert,mais j'ai eu le même écran que le tiens .Il m'est arrivé la même galère.
effectivement le  S.A.V est top=échange standard.Le petit plus c'est que j'ai gardé le défectueux(demande au technicien en général c'est cool).Je suis sûr à coup sûr que tu as la même panne que le mien .Tiens moi au courant je te dirais ce qu'il faut faire pour le remettre sur pied.Un petit avant gout :un fusible à dessouder et à changer.donc tu aura 2 écrans! :bounce:  vends en un tu pourra dire que tu as eu un écran gratuit. :sol:


---------------
dis merci à tonton.
n°430635
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 25-09-2007 à 14:02:53  profilanswer
 

Ouais mais depuis 4 ans l'eau à coulé sous les ponts. :lol:

n°430664
tontonfaic
une seule voie existe.
Posté le 25-09-2007 à 16:28:16  profilanswer
 

:pt1cable: ..............j'y comprends rien.. :heink:  
j'avais pas vu la date :  2003 mon écran me jouerai-t-il des tours !! :ouch:  
je passe vraiment pour un c....désolé les gars .


---------------
dis merci à tonton.
mood
Publicité
Posté le 25-09-2007 à 16:28:16  profilanswer
 

n°430704
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 25-09-2007 à 18:51:44  profilanswer
 

Pas grave.  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran TFT Hercules 720 15" Grillé ??? [Gros probléme Inside !]

 

Sujets relatifs
[RECUP] ecran 15pouces ADI 4V qui devient floudepuis coupure électrique : ma radeon 9700 pro = probleme couleur !
[Topic Unik] Ca c un vrai écran un pure! un must! lolCarte PCI USB 2.0 chipset VIA probleme :(
un ecran LCD pour les FPS[ECRAN] pk est ce flou?
Garantie ecran Dell CRT 19 pouces....Quel ecran pour de l'image uniquement ..???
problème souris optique microsoft (Wheel mouse optical)[ecran] iiyama LCD AS4314UT 17" " netteté ? "
Plus de sujets relatifs à : Ecran TFT Hercules 720 15" Grillé ??? [Gros probléme Inside !]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR