selhio a écrit :
Bonjour,
je viens de brancher mon imprimante neuve au secteur,l'écran lcd me dit 'code error 5010' et je ne peux rien faire d'autre!
si quelqu'un a des infos, aidez moi s'il vous plait!
Merci
|
Bonjour,
je viens juste de résoudre ce pb :
"Error 5010" cela corespond à un dysfonctionnement du scanner, donc pas d'autre solution qu'un retour au SAV ou à ton vendeur !
Canon, contacté à ce sujet, a été très clair - et très performant sur ce coup là - la machine doit être retournée en usine ou en atelier de réparation agrée, il s'agirait d'un soucis sur qq machines !
Si le vendeur ne veux pas reprendre l'imprimante, il faur revenir vers Canon qui t'indiquera un réparateur autre.
J'avais acheté ma machine dans une grande surface dont l'emblème est un oiseau rouge, je dois dire que je n'ai eu aucun pb, le remplacement c'est effectué en 10 minutes - montre en main - avec un technicien SAV on ne peut plus aimable, qui a pris et remis mon imprimante dans la voiture ! (J'ai des soucis de santé ...)
A part le fait que je suis tombé sur un mauvais numéro lors de mon achat initial, je dois dire que tant Canon que la grande surface, tout a été mis en ouevre pour résoudre immédiatement, mon ennui.
Bravo !