Bonjour à tous,
J'harpente les forums depuis plusieurs heures à la recherche d'infos sur mon IP4000. Le seul topic qui semble ressembler à mon problème est celui-ci, or le lien sur lequel il y avait un semblant de solution est vraissemblablement mort. Du coup je relance le topic : j'ai une ip4000 qui imprimait tout pourri. J'ai donc fait plusieurs nettoyages avec le logiciels. J'aurais pu faire pipi dans un violon, ça aurait été tout aussi efficace ! J'ai donc suivi les conseils de Jojo540, le super pro des imprimantes canon. J'ai nettoyé les buses avec trempage et tout le tralala. Elle a imprimé une première page de test, moyenne et lors de la seconde : Erreur 500. Blocage de la feuille en milieu d'impression. J'ouvre donc la trappe pour le bourrage papier. Je sors la feuille et l'imprimante s'éteint... Impossible de la rallumer ! J'ai tout débranché, rebranché, éteint l'ordi, recommencé, etc... Rien à faire, elle est têtue ! Evidemment, la procédure de reset n'a pas lieu d'être vu qu'elle s'allume plus. Ma question est : est-ce que vous croyez qu'il faille que je la démonte pour vider le tampon, ou que ça sert strictement à rien, vu l'état de l'engin ?
Je suis preneuse de tout avis, car là, je suis perplexe !
Merci à tous.