Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  installation Cartouches Canon MP 530

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation Cartouches Canon MP 530

n°363915
zeldachat
Posté le 21-01-2007 à 00:51:00  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai acheté une imprimante multifonction canon MP 530. J'ai installé les cartouches apparemment correctement et au lieu de me dire d'aligner les têtes d'impression, imprimante me dit : "éfinir cartouche". Et bien sûr cette notion n'apparaît pas sur le mode d'emploi. Au vu de ce même mode d'emploi en images et plutôt mal fait, j'ai l'impression que les cartouches devraient devenir rouges sous le plastique pour signaler qu'elles sont pleines je suppose. Et cela n'apparaît pas. Avec je le répète des cartouches positionnées correctement. Si vous pouviez m'aider cela serait très sympa, car bien sûr j'ai besoin d'imprimer, et en plus tout cela est très agaçant ! Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2007 à 00:51:00  profilanswer
 

n°363934
papynono
Posté le 21-01-2007 à 09:02:14  profilanswer
 

zeldachat a écrit :

Bonjour,  
J'ai acheté une imprimante multifonction canon MP 530. J'ai installé les cartouches apparemment correctement et au lieu de me dire d'aligner les têtes d'impression, imprimante me dit : "éfinir cartouche". Et bien sûr cette notion n'apparaît pas sur le mode d'emploi. Au vu de ce même mode d'emploi en images et plutôt mal fait, j'ai l'impression que les cartouches devraient devenir rouges sous le plastique pour signaler qu'elles sont pleines je suppose. Et cela n'apparaît pas. Avec je le répète des cartouches positionnées correctement. Si vous pouviez m'aider cela serait très sympa, car bien sûr j'ai besoin d'imprimer, et en plus tout cela est très agaçant ! Merci d'avance.


 
Je m'excuse pour cette question idiote, mais avez-vous bien suivi les procédures d'installation, notamment pour celle du pilote et vérifié que chaque cartouche est à sa bonne place ?
 
Si OUI, ramenez la machine au magasin pour faire l'échange ou demandez un bon de retour au VPC. Dépêchez-vous, vous n'avez qu'une semaine pour le faire sans problème.

n°363945
zeldachat
Posté le 21-01-2007 à 10:43:06  profilanswer
 

Oui j'ai fait tout ça. Ce qui m'énerve le plus est le message : "définir cartouches" qui n'apparaît nulle part dans l'aide écrite ou sur CD ROM !
Merci de m'avoir répondu, je vais me tourner vers alapage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  installation Cartouches Canon MP 530

 

Sujets relatifs
RAZ COMPTEUR IMPRIMANTE CANON MP730problème de tête d'impression Canon ip1500
imrimante canon ip5000 tete defectueuse?Canon pixma ip3300
Imprimante CANON PIXMA 6700D & Recharge d'encrecartouches génériques non reconnues avec Canon IP5200
canon pixma2000Des cartouches compatible pour la Canon Pixma MP510 ?
Plus de sujets relatifs à : installation Cartouches Canon MP 530


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR