Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Connection imprimante canon pixma mp 160

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connection imprimante canon pixma mp 160

n°364370
texaco2
Posté le 22-01-2007 à 18:26:43  profilanswer
 

Bonjour, je suis à la recherche d'infos concernant la connection d'une imprimante canon pixma mp 160 sur mon pc, j'ai essayé à plusieurs reprises et en respectant minutieusement la procedure sur le cd d'instal fourni par canon et le pc ne reconnait pas l'imprimante !
j'ai donc essayé par l'intermediaire de gestionnaire de peripherique et ajout de materiel mais en vain, meme chose...
Les messages que j'ai pu rencontrer sont: pilote non installé / ou manque une entrée au fchier d'instal de pilote.... enfin ça marche pas !
Aprés la reponse d'un mail chez canon, ils m'ont envoyés les drivers ou pilotes et c'est apparement pareil, ça marche toujours pas !!!  cela fait quand meme 2 semaines que j'essai et c'est un peu la prise de tete !!!   :fou:  
Pour info l'imprimante est reliée au pc par une usb, elle fait scan/photos/copieur et "imprimante" enfin peut etre !!!!!  
Si quelqu'un a un tuyau ou a rencontré ce probleme..... merci de me venir à l'aide !!!!!   salutation, Thierry L. CAEN :hello:

mood
Publicité
Posté le 22-01-2007 à 18:26:43  profilanswer
 

n°378852
niniss
Posté le 01-03-2007 à 10:24:30  profilanswer
 

Bonjour
j'ai le même problème avec mon imprimante Canon Pixma 160 - Canon ne reponds pas à mes emails... Vous avez reussi à l'installer??? Si oui comment??
 
Merci de votre aide!

n°380430
argad16
Posté le 05-03-2007 à 20:36:06  profilanswer
 

EN 20 secondes et grâce à Google, jai compris que je n'étais pas le seul dans la m... avec cette s.... de MP160
Avec 5 mns de pus et quelques forums plus loin, la mauvaise nouvelle se confirme..

n°380447
vg93
Posté le 05-03-2007 à 21:22:35  profilanswer
 

argad16 a écrit :

EN 20 secondes et grâce à Google, jai compris que je n'étais pas le seul dans la m... avec cette s.... de MP160
Avec 5 mns de pus et quelques forums plus loin, la mauvaise nouvelle se confirme..


Salut regarde si des fois  il n y a pas un nouveau pilote, on ne sait jamais et regarde bien la procédure d' installation. A+ ;)  
 
http://www.canon.ca/francais/index-customersupport.asp


---------------
Les plus belles photos, sont avant tout celles qui plaisent à leur auteur. ( de moi! )Minolta A2 / Sony SLT A65V +18/55 +Sony Alpha100  Objo Sony 18/70 + Sigma 70/300 DG APO+ Minolta 50/1,7+ Minolta 28/100 + Tamron 18/250 + Flash Metz 50AF + sac Lowepro N
n°395254
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2007 à 16:29:06  answer
 

Pour ma part, j'ai reçu une MP160 ce Week End, et aucun problème lors de l'installation (sous Windows Vista Familial Premium Edition et Windows Vista Business Edition).


Message édité par Profil supprimé le 12-06-2007 à 11:40:02
n°409114
feliscal
Posté le 06-07-2007 à 22:25:41  profilanswer
 

texaco2 a écrit :

Bonjour, je suis à la recherche d'infos concernant la connection d'une imprimante canon pixma mp 160 sur mon pc, j'ai essayé à plusieurs reprises et en respectant minutieusement la procedure sur le cd d'instal fourni par canon et le pc ne reconnait pas l'imprimante !
j'ai donc essayé par l'intermediaire de gestionnaire de peripherique et ajout de materiel mais en vain, meme chose...
Les messages que j'ai pu rencontrer sont: pilote non installé / ou manque une entrée au fchier d'instal de pilote.... enfin ça marche pas !
Aprés la reponse d'un mail chez canon, ils m'ont envoyés les drivers ou pilotes et c'est apparement pareil, ça marche toujours pas !!!  cela fait quand meme 2 semaines que j'essai et c'est un peu la prise de tete !!!   :fou:  
Pour info l'imprimante est reliée au pc par une usb, elle fait scan/photos/copieur et "imprimante" enfin peut etre !!!!!  
Si quelqu'un a un tuyau ou a rencontré ce probleme..... merci de me venir à l'aide !!!!!   salutation, Thierry L. CAEN :hello:


 
 
Bonjour,
 
J'ai le même problème: as-tu trouvé une solution, depuis ?
 
Merci pour un coup de main

n°409123
phosphorel​oaded
Posté le 06-07-2007 à 23:12:18  profilanswer
 

Bonjour,

 

- quel Windows exactement? XP SP1 ou SP2, Vista? :??:
- est-ce que le port USB utilisé fonctionne? Débrancher tous les périphériques USB et utiliser un port que l'on sait fonctionner avec un autre périphérique.
- est-ce que l'imprimante était allumée ou pas lors de l'installation des drivers? Cette installation des drivers s'est-elle bien terminée? Faite en tant qu'administrateur?


Message édité par phosphoreloaded le 06-07-2007 à 23:12:40
n°537794
sentry
Posté le 24-01-2009 à 10:51:12  profilanswer
 

bjr j'ai une mp 160 et apparament xp ne la reconnait pas.même en chargeant les derniers pilotes.si qq'un à une solution je prend mais c'est mal barré.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Connection imprimante canon pixma mp 160

 

Sujets relatifs
choix imprimante photo multifonctionParatge imprimante
W2K ne remplace pas le nouveaux pilotes de mon imprimanteconnection d'une CANON IR2200
Est ce qu'une imprimante USB1 marche en 2?Recherche utilisateur de canon (pb installation)
installation Cartouches Canon MP 530Transformer mon imprimante en imprimante WiFi ??
Comment assigner un port USB2 à une Imprimante? 
Plus de sujets relatifs à : Connection imprimante canon pixma mp 160


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR