Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème imprimante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème imprimante

n°618453
kitoka
Posté le 16-09-2010 à 17:36:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
J’ai une imprimante Epson AcuLaser M2000, j’ai installé le driver correspondant (Windows 7 système 32bits) mais lorsque je lance une impression il me signale un problème de connexion.
Probablement, c’est un problème de port, lorsque j’accède à propriété de l’imprimante -> Ports, le port choisi est LPT1 alors que mon imprimante est connectée via un port USB (je ne sais pas si c’est USB 001, ou 002, …)  mais dans la liste affichée je ne trouve pas le type de port USB.  
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2010 à 17:36:17  profilanswer
 

n°618995
kitoka
Posté le 21-09-2010 à 11:12:31  profilanswer
 

Ce n'est pas un problème soft, mais c'est l'imprimante qui est en panne.
Merci pour tous ceux qui ont voulu m'aider.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème imprimante

 

Sujets relatifs
probleme imprimante port Com1 sur window7Probleme avec mon imprimante canon pixma ip1300
Problème d'activation gestion mode bidirectionnel et imprimante svp !!Problème imprimante WiFi
probleme imprimante epson rx600probleme impression sur imprimante HP OFFICE JET K7100
Problème authentification avec Imprimante Minolta C253probleme imprimante hp laserjet p2055 dn
Problème imprimante Canon i70Problème de pilotes entre Windows7 64bits et mon imprimante Epson
Plus de sujets relatifs à : Problème imprimante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR