Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1227 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème impression

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème impression

n°199961
nesta14
Posté le 15-08-2005 à 10:38:42  profilanswer
 

Bonjour à tous...
J'ai un problème avec mon imprimante canon i560 achetée en mars 2004
Quand j'imprime du texte en noir ,les lettres semblent floues (avec des sortes de petits traits gris autours).
J'utilisai une cartouche noire compatible bon marché quand cela a commencé.... j'ai changé pour une cartouche canon "officielle"...le problème demeure malgré mes nombreux nettoyages en profondeur de la  tête du noir et de toutes les couleurs  
Pouvez vous m'aider... je commence à craquer

mood
Publicité
Posté le 15-08-2005 à 10:38:42  profilanswer
 

n°199967
jojo540
Posté le 15-08-2005 à 11:20:13  profilanswer
 

Au lieu de "commencer à craquer" fais une petite recherche, ce pb a été abordé ici des 10aines de fois!
 
Quand on arrive sur un forum, la moindre des choses c'est de lire les posts précédents, pour voir si le sujet n'a pas déjà été évoqué, ça évite de poster une nième fois la même question ........... et passer pour un ...
 
Vla que je fais des vers ;)


Message édité par jojo540 le 15-08-2005 à 11:27:20

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème impression

 

Sujets relatifs
Problème d'impression avec mon Epson Stylus photo 830uImprimante Epson Stylus Color 880 avec un GROS probleme d'impression
Probleme d'impression pour Canon MP700Probleme Serveur d'Impression TRENDnet TE100-P1U + HP ColorLaser Jet
Problème d'impression en gris sur imprimante en reseauEpson CX 5200 problème d'impression recto verso en réseau
probleme d'impression(pages blanches)SmartBase MP360 / Problème impression images...
Problème sur canon i350 (têtes d'impression? buses?)problème d'impression avec HP bj720C
Plus de sujets relatifs à : Problème impression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR