Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  problème d'impression avec HP bj720C

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème d'impression avec HP bj720C

n°172068
JLB27
Posté le 04-05-2005 à 23:10:40  profilanswer
 

J'utilise depuis longtemps sans problème jusqu'à cette semaine une HP bj720c. J'utilise sur l'ordinateur windows XP.
Le problème récent se traduit par une impression incomplète des documents (le début s'imprime...); à un moment l'impression s'arrête, la feuille n'est même pas éjectée, la tête d'impression reste au milieu du chariot. Je précise qu'il n'y a aucun bourrage de feuille.
J'ai supprimé le driver et l'ai ensuite réinstallé = toujours le problème
J'ai remplacé l'imprimante par une autre, une BJ710C = le problème est le même.  
J'ai remplacé l'imprimante par une Canon BJ200 = aucun problème, tout marche bien.
J'ai essayé l'imprimé une page de test d'imprimante (bj720c &710c) = le début à peine s'imprime.
Je me suis posé la question d'un éventuel virus et j'ai testé avec AVG,Norton (mis à jour)et un anti virus en ligne = pas de virus.
   Merci d'avance à ceux qui peuvent me donner leur aide dans

mood
Publicité
Posté le 04-05-2005 à 23:10:40  profilanswer
 

n°172133
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 05-05-2005 à 10:12:33  profilanswer
 

A 1ère vue j'aurais dis que l'imprimante etait HS mais si ça le fait sur 2 c'est bisare, comme c'est 2 hp est-ce qu'elle utilise le même driver et le même soft de gestion d'impréssion ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  problème d'impression avec HP bj720C

 

Sujets relatifs
Pb d'impression couleur + page de gardeprobleme imprimante lexmark z612
Probleme Port USBCanon IP3000 et impression CD non blancs
probleme IP4000R dans réseau wifiProblème clavier
probleme conflit driver carte tuner et carte graphiqueProbleme d'installation des péripheriques
Problème d'impression Canon LBP-1120 
Plus de sujets relatifs à : problème d'impression avec HP bj720C


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR