Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème d'impression avec mon Epson Stylus photo 830u

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'impression avec mon Epson Stylus photo 830u

n°199858
raphael_81
Posté le 14-08-2005 à 17:27:29  profilanswer
 

Voila je possède une Epson Stylus Photo 830u et depuis peu, j'ai des problèmes lorsque j'imprime quelquechose,que ce soit un texte ou des photos.
Le problème est que j'ai des petits traits noir ( fin ) sur toute la longueur de la page
en 3 parties différentes, sur la gauche de la page, au centre, sur la droite de la page ( en tenant la page sur la longueur).Meme en nettoyant les buses cela reste !!!!
Comment régler mon problème???????
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-08-2005 à 17:27:29  profilanswer
 

n°205031
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Posté le 28-08-2005 à 09:16:16  profilanswer
 

en achetant plus epson ...
 
c lourd mais c comme ça ...
 
j'ai fait 5 epson en 4 ans, toujours ce pbm au bout de qq mois, la j'ai une hp depuis 1an et RAS, en plus l'encre ne seche pas comme chez epson .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème d'impression avec mon Epson Stylus photo 830u

 

Sujets relatifs
Probleme avec Tapis de Souris fUnc 1030 Mba LE .Problème souris Logitech MediaPlay
defaut d'impression canon i850Probleme sur HPC 1610 ou 2355
Problème de configuration en dual screenEpson C64 ki ne ve pas s'installer
problème d'installation d'une PSON C66[HP 1215 All-in-one] Problème d'installation automatique
Imprimante Epson Stylus Color 880 avec un GROS probleme d'impression 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'impression avec mon Epson Stylus photo 830u


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR