Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2093 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème d'impression avec HP Officejet 5610

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'impression avec HP Officejet 5610

n°555710
rafifalu
Raclette inside !
Posté le 24-05-2009 à 21:09:09  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens exposer mon problème avec mon imprimante, qui se trouve être une HP Officejet 5610 All in One.
Lorsque je souhaite imprimer des photos à partir de la galerie Windows (je suis sous Vista), l'imprimante ne veut plus rien imprimer, fait des bruits d'enfer. Puis à un moment (parfois 2 jours après), alors qu'elle est allumée, elle lance l'impression demandée ulterieurement.
Ce problème semble avoir commencé quelque temps après mon passage à Vista (j'étais avant sur XP SP2). Après être passé à Vista, l'imprimante à fonctionner quelques mois sans présenter ce problème. Je précise que je n'ai pas télécharger de pilotes HP, étant donné qu'elle a été reconnue tout de suite après être connecté, puis a très bien fonctionné lors de la première impression.
 
Je voulais donc savoir si quelqu'un connaissait une solution à ce problème.  
Est-il possible que ce problème soit lié au port USB ? J'ai songé à cette possibilité car mon imprimante est branché en façade, or lors d'un branchement d'un DD externe auto-alimenté, celui ci présentait des pb de connexion qui ont disparu suite au branchement direct du DD sur les ports arrières, c'est à dire ceux qui sont directement sur la carte mère.  
Est-il possible que cela soit lié au fait que je n'ai pas téléchargé de pilotes pour Vista ?
 
Merci beaucoup !

mood
Publicité
Posté le 24-05-2009 à 21:09:09  profilanswer
 

n°555743
jojo540
Posté le 25-05-2009 à 07:06:49  profilanswer
 

rafifalu a écrit :

Est-il possible que cela soit lié au fait que je n'ai pas téléchargé de pilotes pour Vista ?


 
Bien sûr il te faut les drivers correspondant à ton OS, tu les trouveras sur le site HP.

n°555762
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 25-05-2009 à 11:55:18  profilanswer
 

ou plus simplement tu branches ta hp tu l'allumes et vista pourra la reconnaître
 


---------------
Messatsu !
n°555769
jojo540
Posté le 25-05-2009 à 13:46:01  profilanswer
 


Préfère toujours les drivers du fabricant à ceux de l'OS, qui n'ont été à jour qu'au moment de la sortie du-dit OS.
Le fabricant lui mets à jour si nécessaire, correction de bugs etc.....


Message édité par jojo540 le 25-05-2009 à 13:46:31
n°555814
rafifalu
Raclette inside !
Posté le 25-05-2009 à 20:03:28  profilanswer
 

Ok merci bien.  
Ma théorie de ports USB, ca peut pas être ca ?

n°555834
jojo540
Posté le 25-05-2009 à 22:07:26  profilanswer
 

Essaie sur un autre port si tu veux


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème d'impression avec HP Officejet 5610

 

Sujets relatifs
Probleme avec un CRTMultifct Wifi, Recto verso auto & Impression CD
Message d'érreur sur une imprimante HP 1610Problème d'acquisition vidéo "Dazzle video creator "DVC 100"
Problème : Pavilion 6550.fr ports usb en façadeprobleme imprimante canon mp240
probleme clavier pc portableProblème avec souris sans fil
Problème Disque dur externe. URGENT ! 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'impression avec HP Officejet 5610


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR