Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème Disque dur externe. URGENT !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Disque dur externe. URGENT !

n°555210
yodu84
Posté le 20-05-2009 à 16:23:59  profilanswer
 

Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai acheter un disque dur externe la semaine dernière pour mon mac. J'ai fait un formatage pour Mac pour mettre des fichiers sur mon DDE et j'ai supprimer les quelque fichier d'origine qu'il y avait sur le DDE.
J'ai vendu mon mac est je suis a présent sur windows, quand j'essaie de brancher mon DDE sur mon pc il ne le reconnait pas. Le disque n'est pas sur le poste de travail.
Je sais pas quoi faire j'ai essayé sur 2 différents ordi cela ne marche pas.
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2009 à 16:23:59  profilanswer
 

n°555233
alcidric2
Posté le 20-05-2009 à 21:09:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
C'est normal que cela ne fonctionne pas car ton DDE est formater en HFS+, format spécifique au mac, et que windows est incapable de lire.
 
Il faut que tu trouves quelqu'un avec un mac pour récupérer tes données et que tu formates ton DDE en FAT32, système que mac os et windows peuvent utiliser, pour remettre tes données.

n°555805
yodu84
Posté le 25-05-2009 à 18:58:46  profilanswer
 

Le sérieux problème c'est que je connais pas de personne ayant un mac :(

n°555837
alcidric2
Posté le 25-05-2009 à 22:40:27  profilanswer
 

Une autre solution que tu peux essayer pour récupérer tes données est d'utiliser un live CD linux car ce système peut lire les partitions HFS+.
 
Tu démarres ton pc sur le live CD linux, tu branches ton DDE et je pense que tu devrais pouvoir accéder à tes données.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème Disque dur externe. URGENT !

 

Sujets relatifs
quel disque dur multimedia choisir en "vrai" HD ?[Jmicron] Quel drivers mon mon DD externe ?
Problème avec disque dur externe ToshibaIiyama Prolite B2403WS - Problème incompréhensible
Probleme de conflit entre touchpad et sourisProblème avec mon disque dur multimedia weblack et ma Télévision
comment partager un DD externe entre deux host USB? 
Plus de sujets relatifs à : Problème Disque dur externe. URGENT !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR